Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
Vincent Gambier
Salut à tous,
Pour ceux qui le veulent, la cérémonie des vœux et présentation des courses 2011 aura lieu vendredi 4 février 2011 à 19 h à la maison DECANTER.
Le Dunkerquois
meilleurs voeux de réussite pour cette 36ème édition,
super de continuer cette épreuve et merci à tous les organisateurs (anciens et nouveaux), à tous les bénévoles.Depuis le 28 mai 1981 vous m'avez fait apprécier cette chaleur humaine et que de souvenirs en ces nombreuses participations !!!!
Ces 100 kms sont une belle école de volonté, de partage, de rencontre.Que du bonheur d'y participer.
Avec le Grand Trail du Nord début octobre voilà deux épreuves qu'il faut conserver comme patrimoine d'ultra dans notre région
Serai présent début juin pour la énième fois.Longue vie aux 100 km de steenwerck et merci Vincent et ton équipe d'avoir repris cette belle course.
Michel Leroy
Meilleurs voeux à toute l'équipe et heureux de voir la course avoir lieu. Je suis partant pour la deuxième année consécutive.
Merci.
Philippe Chtigrincheux
NON ,non ne venez pas !!!!cela en fera plus pour moi aux ravitos
Trop content que cette épreuve perdure....
Si vous avez besoins d'un barmen faites moi signe....
Vincent Gambier
Bonjour et Bonne année à tous.
Mes meilleurs vœux à tous et que votre participation le 1 et 2 juin prochain vous apporte la joie de partager un grand moment avec tous les bénévoles et amis.
A trés bientôt donc je l'espère.
Jean-Luc Leroy
Bravo pour cette reprise en main des 100 Kms à pied dans un esprit d'amitié et de convivialité.
Amicalement
J LUC
Vincent Gambier
C'est avec plaisir que je vous mets ce message confirmant que les 100 km auront bien lieu le 1 et 2 juin 2011.
Le site n'est pas encore parfaitement à jour mais je fais confiance aux informaticiens BENEVOLES (comme tous les autres) pour les mises à jours prochaines.
Cela aurait été si simple que l'ancienne association fasse la passation normalement.
Enfin, que les 100 km vivent et merci à tous ceux qui participeront à l'épreuve 2011.
A bientôt.
Le président
Patrick Locquet
C'est avec un immense plaisir que je reviendrai à Steenwerck le 1er juin 2011, pour la 5ème année consécutive ( coureur en 2007, 2008, 2009 et bénévole en 2010 ), soit comme coureur, soit comme bénévole ( cela dépendra de ma récupération après le Marathon des Sables du 1er au 11 avril ). Pour ceux qui n'ont jamais couru à Steenwerck, je peux simplement dire : essayez, et vous y reviendrez !
Dany Hennart
Bonjour à toutes et à tous bravo au président pour que les 100 km puissent continuer pour les amateurs de course à pied , je réfléchis pour ètres des votre comme bénévoles. BC
Thomas Gambier
Bonjour à tous,
le nouveau site est maintenant fonctionnel.
Thomas.
Jean Marie Rocco
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un bordelais qui trottine qui a réalisé deux marathons du médoc dans le délai imparti.Mon nouveau défi est un 100Km et mon choix s'est porté sur steenweerck car je sens que l'open des 100Km est sympa et le délai de 24h me donne l'espoir de peut etre réaliser se défi , mon défi.Mais, car il y a un mais.Si l'un de vous lit mon mail ,j'aimerais avoir des renseignements sur la façon de se preparer pour cette épreuve en sachant que mon espoir est de finir dans le délai maxi et non de battre le record de la compétition.J'aime la fete et j'espére pouvoir la faire à STEENWEERCK car je suis du SUD OUEST.Je vous remercie d'avance de vos conseils.
A+ jean marie le bordelais.
Olivier Facon
Centbornard ! La première fois que l'on entend ce mot, on se dit que c'est une erreur, que ça ne peut pas exister, qu'ils doivent être fous ou qu'ils n'ont rien d'humain. Puis, l'idée se met à germer, pourquoi pas moi ? Alors on se dit que peut être l'année prochaine... On se met en tête que l'on prendra le départ et que l'on verra bien. Puis on s'inscrit, en se disant je ne peux plus reculer. La préparation suit son cours avec ses sorties longues pendant lesquelles on rêve un peu, pendant lesquelles on a des doutes (j'ai jamais eu de douleurs à ce mollet, qu'est ce qui ce passe ?) Et enfin vient le grand soir, énervement, inquiétude, fatigue déjà... L'ambiance nous entraine, les bénévoles sont nombreux, déjà un tour, il commence à faire noir, puis un deuxième tour, il pleut, fait ch... ! trois tours, les ravitaillements sont de plus en plus attendus, quatre tours, un coq chante, enfin le jour se lève, je vois le clocher, encore une farandole et tout sera terminé.
On salut les bénévoles dans la dernière boucle en promettant de revenir l'année prochaine. Encore ce pont, je ne pense pas qu'il montait autant hier soir, 96... 97... 98... 99. Il n'en reste qu'un à faire, c'est le plus beau, le plus long puis l'église, la place, la salle... Un coup d'oeil au chrono, 12h38...Je suis CENTBORNARD. Soulagement, joie, legèreté, larmes, presque de l'ivresse, je ne me rappelle pas avoir ressenti un telle émotion jusque là. MERCI à l'organisation, merci aux bénévoles, merci à tous de m'avoir permis de vivre un rêve... Bravo
Emmanuel Wackers
Pas reçu diplôme et écusson !? C'est normal !?
Mes amitiés à tous les organisateurs et participants !!
Chouettes les photos arrivent !!
A bientôt, Manuwak59.
Yves Garbez
Outre le plaisir de participer chaque année depuis la création de l'épreuve, je ressens toujours une grande joie quand j'emmène des tout-nouveaux avec moi. Vivien n'en revenait pas de la solidarité de notre équipe. C'est une sacrée école d'amitié.
Vivent les 100 km, et merci les bénévoles. Quand je ferai Millau pour mes 60 ans, je viendrai comme bénévole à Steenwerck... un jour sans pluie!
Vivien Ramon
Je suis très heureux d'avoir terminé mes premiers 100 km, pour ma 5ème participation mais dès mon 1er essai sur cette distance.Ce ne fut pas une partie de plaisir, à cause du temps certes, mais aussi parce que ce fut pour moi le grand bain, la grande découverte (sur cette distance).
Je remercie tous les bénévoles qui m'ont encouragé ainsi que tous les membres (très sympathiques) de l'équipe "Steenwerck en tête" qui m'ont conseillé, guidé, encouragé et leur donne rendez-vous l'an prochain (avec un meilleur temps météo bien sûr!^^).
Merci également enfin aux organisateurs: merci pour le bel écusson, le diplôme ainsi que la coupe et le maillot.Rendez-vous l'année prochaine pour que j'obtienne un 2ème écusson et ainsi décorer mon tee-shirt "100 km" !
P.S.: il me tarde de voir le classement (positions) des 100 km ainsi que l'album photo 2007 !
Jean-Francis Baheu
j'ai fais mon premier 100km et je suis tres satisfait de l'acceuil et le travail de tous les bénévoles car avec la pluie plus le froid ils ont eu beaucoup de courage et une sacree volontés et toujours avec le sourire. de ce faite je reviendrais l'annee prochaine merci à tous...
Franck Gallet
Je viens de lire tous les messages d'aprés course et que l'on soit allé au bout des 100 km ou venu juste faire quelques boucles je remarque que tout le monde est heureux de venir a Steenwerck. Je voulais simplement redire un grand merci a tout le monde et pour ceux qui ne sont pas allé au bout ,de perseverer car quel bonheur et aussi quel fierté d'arriver au bout. ( centbornards aprés 2 tentatives)
Je vous laissent une petite phrase que j'avais ecrite l'année derniere et qui m'avait aidé a me depasser et surtout aidé cette année
" La douleur (physique) est éphémère,
le bonheur (de l'avoir terminé) lui , est inoubliable "
Sportivement votres.
Michel Franco
sur la proposition d'un ami marcheur,j'ai participé pour la première fois aux 23 km ( un seul tour) et je suis bien content. L'année prochaine , ma femme m'a dit qu'elle m'accompagnerait. Nous verrons. En tous cas merci à tous et aux bénévoles.Et à l'année prochaine!!Avec ma tortue de femme.
Emmanuel Grave
Dans un premier temps j'aimerais adresser mes sincères félicitations à Jean Belpalme ainsi qu'à toute l'organisation et les bénévoles qui sont formidables !!!
Je n'ai jamais vu une équipe aussi exceptionnelle, pendant 24 heures vous êtes aux petits soins pour l'ensemble des coureurs.
Un grand merci à vous pour les nombreux encouragements aux différents postes de ravitaillement.
Sans aucune hésitation, le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine.
Cette année c'est la satisfaction totale, j'ai réalisé mon objectif : finir en moins de 10h00
Je termine en 09h35mn30s (dossard 2211) : que demander de plus ?
Mon récit complet est disponible sur mon blog : http://emmanuel.grave.over-blog.com
Pour finir j'aimerais également adresser un grand merci à Oliver de Hem qui m'a accompagné durant 3 tours ainsi qu'à toute sa famille pour les nombreux encouragements tout au long du parcours.
A l'année prochaine !!!
Nathalie Bulteau
Par ce petit mot je veux dire simplement 1000 merci aux personnes qui ont cru en moi sur ces derniers kilomètres " en particulier à Thierry qui se reconnaîtra "je te dois une fière chandelle" ainsi qu'autres bénévoles sur les postes de ravitaillements qui m'ont encouragée à ne pas lâcher ma course, malheureusement il manquait 2 minutes au chrono pour figurer parmi les 100 bornards du jour ! peu importe, je ne visais pas le chrono, je voulais après 8 arrivées sur la course du soir ressentir d'autres sensations, j'ai donc écouté une petite voie intérieure qui me disais de partir sur la course du matin et je ne suis pas déçue bien au contraire ! ! quel bonheur j'ai ressenti à l'arrivée car les 100 km je l'ai ai fait quand même - merci tout particulier à ma famille (mon mari, mes enfants, mes parents, ma marraine et mon, parrain) qui de 6 heures du matin jusque 19 h ont cru en moi et m'ont accompagné à chaque tour avec beaucoup de gentillesse, d'encouragement et de sincérité) et m'ont permis de réaliser mon rêve pour mes 40 ans faire 13 heures aux 100 kms - Merci à tous et peut être à l'année prochaine. Nathalie dossard 2244