8 - 9 mai 2024

Livre d'or


Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !

657 messages dans le livre d'or
Laisser un message

Jean-Charles Cailliez

Le 8 mai prochain, mon objectif sera de boucler mon 25ème Steenwerck et mon 50ème cent-bornes. Inutile de dire que pour rien au monde, je ne manquerais ce rendez-vous. Quand je pense que la première fois où je me suis aligné sur cette distance, c'était déjà à Steenwerck, j'avais abandonné au 50ème km en me disant que jamais plus je ne m'alignerais sur cette distance. C'est l'ambiance extraordinaire de cette course mythique qui m'a fait revenir pour me retrouver en 2024 avec ce 50ème. Vivement le 8 à 19h que je ressente les frissons du mercredi soir de l'Ascension. JC2

Pierre

Les 100km à pied de Steenwerck, une bien belle association qui perdure depuis plus de 45 ans !
Vivement l'édition 2024 !

Tony DUFLEXIS

Un grand merci et toutes mes félicitations pour l'organisation de cette course c'était mon 1er 100km, je reviendrai j'ai adoré le parcours les gens l'accueil

Cherif ELBACHIR

Mille Mercis à tous les bénévoles qui ont ouvrés à la réussite de cette 46 ème Edition des 100km de Steenwerck. C'était mon 2ème passage sur cette épreuve après un abandon en 2019. Je m'étais promis de revenir finir ce challenge et c'est chose faite. Je suis finisher, dans la fatigue mais dans la joie. Merci à tous les bénévoles qui aux long du parcours m'ont gentiment fait une soupe, ou un chocolat chaud pour m'aider à repartir dans la fraicheur de la nuit. 0 ceux qui sur le bord de la route m'ont encouragé. Les coureurs avec qui j'ai fait un bout de route ( je pense à un coureur de la haute Marne qui j'espère est parvenu à finir). Merci également aux soigneuses notamment Isabelle et Sarah qui ont su me remettre en état de marche une fois la ligne passées. Et Merci surtout à mon namours qui à chaque tour m'attendait à la salle des sports, malgré la fatigue qui pour elle aussi s'accumulait, pour m'encourager, m'aider à me changer et prendre de mes nouvelles (gros bisous namours). C'est une belle épreuve de vie, elle m'a encore fait grandir. MERCI et peut-être à l'année prochaine qui sais...

Dannoux

Mon premier 100 Km , quelle belle aventure sportive et humaine! Je souhaite à tous les coureurs de vivre une telle expérience!
Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux techniciens tout était parfait. Ne jamais oublier que sans eux rien n'est possible.
Bonne récup à tous et à bientôt sur une nouvelle édition, je reviendrai!

Philippe MAZUC

Mon 2 ième 100 KM à STEENWERCK - Un seul mot MERCI - de l'organisation des bénévoles - du staff médical - tout est parfait et quelle belle ambiance pour ce challenge des 100 BORNES - mes meilleurs souvenirs de courses sont pour STEENWERCK

Pascal

Merci à tous les bénévoles et particulièrement à ceux de l’équipe médicale. Une équipe qui a soigné nos p’tits et gros bobos durant et après la course et qui était bien nécessaire pour nous retaper. Bien sportivement

Virginie Durand

Un grand merci a tous pour l organisation et gentillesse. Parcours top, fléchage impossible a se perdre. Seul bémol pas assez de coureurs pour être moins isolé. Go go à tous et allez courir a steenveerk

Thuillier jean-paul

Merci encore merci aux organisateurs aux bénévoles pour cette magnifique épreuve surtout dans nuit glacial lol merci aux bénévoles qui m'ont soutenu après la ligné, d'arrivé j'étais vraiment cramé !!! peut-être peut-être peut-être à l'année prochaine oupsssss

GAMBIER

(Pour ceux qui lisent et ne savent pas que Pierre et mon frère et mort cette année en Janvier)
Pierre, merci pour ton travail à la manière du Colibri durant toutes les années de bénévolat ou de présidence que tu as fait pour les 100 km. De la où tu es, tu vois bien que les 100km 2023 se sont déroulés normalement et extraordinairement.
Merci aussi à tous ceux qui ont œuvré cette année pour réussir une belle manifestation sportive,Humaine,Solidaire, BENEVOLE.
J'ai participé et j'ai fini mes 100km. Je dis mes 100km, mais si je me les approprie, je les dois à vous tous qui avaient bénévolé durant tan de temps. Merci aussi à Sylvie (mon épouse), Noémie et François (mes enfants) qui m'ont accompagné en vélo
Merci à l'association et les membres du CA de tenir cette merveilleuse épreuve.
Vincent

Baptiste L

Qu'il soit écrit à la peinture à même la route, sur des pancartes placées sur le tracé, qu'il soit crié par les spectateurs ou chuchoté par des coureurs à bout de forces, "courage" est pour moi LE MOT des 100km de Steenwerck. Et il en faut du courage pour se lancer à l'assaut de cette épreuve, une épreuve aussi complète que redoutable pour le novice que je suis.
Mais du courage, il en faut aussi pour organiser un événement d'une telle ampleur et faire revivre chaque année cette ambiance inimitable.
C'est également une vertu nécessaire à tout signaleur, ravitailleur, pointeur, membre du service médical et à tout bénévole qui donne de son temps et affronte parfois la nuit et le mauvais temps pour que chacun puisse se dépasser en sécurité et dans la bonne humeur.
À toutes les personnes qui ont aidé à l'organisation de cette course et qui ont veillé à son bon déroulement, MERCI.
Merci aussi à tous les coureurs et leurs accompagnateurs qui se soucient de l'état des autres participants et n'hésitent pas à s'arrêter et à encourager les personnes qu'ils voient en galère, et ils ont été nombreux à se soucier de mon état peu enviable sur la fin (je me suis arrêté à 83km mais j'espère revenir l'année prochaine pour terminer).
Merci également à l'ASSO'FL pour la couverture vidéo de cet événement et pour son travail toujours aussi professionnel.
Encore une édition réussie, à l'année prochaine pour une nouvelle !

Quesnel

Un grand merci!! Respect pour toute cette préparation et ce travail. Cet événement je l adore pour la seconde année consécutive ♥️ malgré la difficulté de la distance. Habitants, enfants, bénévoles, organisateurs. Nous ne sommes pas qu un simple numéro de dossard!!! A bientôt sur vos petites routes????????????????

CHALAYER Pascal

De retour dans le Jura, je remercie sincèrement toute l'organisation et l'ensemble des bénévoles pour cette superbe course. J'en garderai un souvenir inoubliable et souhaite longue vie aux 100 km de Steenwerck.

Lydie Wrobel

Merci Steenwerck d'avoir pu réaliser ce challenge de 100km. Un évènement qui restera gravé dans ma mémoire tant pour la difficulté du défi mais surtout pour l'organisation, les encouragements des bénévoles et des habitants! Milles mercissssss.

Bernard Thielens

Merci et bravo ! ou bravo et merci, comme vous préférez...
Quel accueil, quelle gentillesse, quelle organisation ! A la hauteur des souffrances d'un 100 bornes, c'est dire ! ;o)

Olivier

Un grand merci pour cette magnifique course !
Un immense merci aux bénévoles sans qui réaliser nos rêves ne serait pas possible ;)

Une très belle course, excellente ambiance, aussi bien grâce aux personnes impliquées qu'aux habitants des maisons sur le parcours venant encourager.

Merci pour mon 1er 100 Kms réussi !!!

henonin

Mille merci Steenwerck !! L’accueil au village, les bénévoles d’une gentillesse incroyable, l’organisation au top du début à la fin!! Merci à vous!!! C’est immanquablement le souvenir sportif le plus fort de ma vie! C’était tellement dur, tellement fatiguant… mais tout ça le valait bien ! L’accueil a l’arrivée était juste énorme! Merci pour tout et à l’année prochaine ♥️

Drancourt pascaline

Que dire!!!! Les mots me manquent.
Une expérience inoubliable entourée de mon mari et de mon amie Dorothée, une équipe de bénévoles hors pair, des habitants géniaux,des petites mains d'enfants encourageantes, des sourires, des mots,......la liste est longue....
Un défi inoubliable, la fierté d être parti à 3 et de l avoir fini à 3❤❤❤
Milles mercis à l organisation
100kms de steenwercq,bien plus qu un évènement sportif , un défi sur soi même ,MERCI

Francois Behaghel

Merci aux bénévoles et en particulier à l'équipe des soignants sans qui je ne serai jamais allé au bout des 100km pour ma 6ème tentative !

Marie

Merci pour l'organisation de ce Bel événement sportif ouvert à toutes et tous, de l'amateur au champion. Tellement de plaisir à vivre ce moment ! Il y a une ambiance sur le parcours qui fait un bien fou, solidarité, entraide, partage quelque soit la vitesse du pas, de la foulée ou du tour de roue. Bravo à l'équipe d'organisation bénévole, qui permet tout ça !!

Page 1 sur 33