Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
Cedric Deroo
pour ma 1ere participation je voulais simplement feliciter l'organisation et tous les benevoles pour leur devouement et leur gentillesse.toujours un mot gentil ou un regard pour vous poussez a aller plus loin pour ma part malgre que je n'ai pu que faire 4 tours je prends rendez vous pour l'annee prochaine pour y parcourir cette fois les 100 kms et pour retrouver tous ceux qui s'investissent pour de cette journee un moment inoubliable malgre les douleurs qui envahisent tous les muscles.
encore merci a vous et a l'annee prochaine
Boite Mail 100km
Pour avoir participé cette nuit avec 2 autres membres de ma famille, à l'épreuve des 100km, je tiens à féliciter, l'association organisatrice et à travers elle, l'ensemble des bénévoles, lesquels et quelquesoit leur poste ont tous montré un grand dévouement, beaucoup de chaleur humaine,de tact, et une très grande disponibilité.
Bravo à vous, les" veilleurs" qui étiez là aux carrefours dans le froid, l'obscurité, la "solitude" et qui parvenaient à nos passages à nous donner du courage, d'un mot ou d'un salut de la main.
Ces 100 km, c'est vraiment une grande fête , celle du courage, de l'entraide, chacun y a sa place et se respecte.
Non, le bénévolat n'est pas mort, je forme des voeux pour que cette grande épreuve vive encore de longues années.
Encore, Bravo !!!
C. D.C"
Sébastien Gilliot
Merci à vous pour cette superbe organisation !
Les bénévoles sont supers , et de pouvoir discuter avec eux , ça réconforte quand on est dans le dur !
C'était mon premier 100 kms , très content d'avoir pu le faire à Steenwerck ! Merci à vous.
Je ne pense pas le refaire l'année prochaine car c'est dur mais bon pourquoi pas en tant que bénévole ?
Jean-pierre Pouchain
Bonjour à tous.Un grand bravo à l'organisation.Un grand merci aux bénévoles qui ont su nous soutenir tout au long de ce périple qui était pour moi mon premier 100km.Je l'ai couru en open et je le referais pareil vu la bonne ambiance qu'il y avait tout au long du parcours mais surtout aux points de ravitaillement.Encore bravo
Jean-Charles Cailliez
Et voilà,... un vingtième 100 bornes dans ma petite collection (le 17ème à Steenwerck)! Bravo encore à Vincent, Pierre et à toute leur équipe, l'organisation était vraiment au top. La météo a été excellente, même s'il a fait un peu froid pendant le milieu de la nuit. Le soleil nous a fait du bien au matin. Merci à mon coéquipier Pierre qui a fait le premier tour avec moi et à Jacques qui m'a accompagné dans le deuxième en bouclant son marathon (je savais bien quand je l'ai rejoint qu'il n'allait pas abandonner avant la salle). Bravo et merci aussi aux ravitailleurs qui nous ont sans cesse accueilli avec chaleur et bonne humeur. La course n'existerait pas sans eux. Il ne nous reste plus qu'à attendre une nouvelle année pour les retrouver. Bonne récupération à tous et "Vive STEENWERCK". Sportivement, JC2 (dossard 111)
Laurent Colle
Bonjour à tous,
Un petit mot pour remercier l'organisation et les bénévoles qui ont été efficaces et chaleureux pendant toute la durée de l'épreuve.
Pour mon premier 100 km, j'ai pu apprécier l'attention de ces personnes qui par un sourire ou un encouragement vous aident à avancer malgré la nuit et les jambes qui se tétanisent au fil des km.
le T pas dingue Dunkerquois
Merci aux bénévoles, à Vincent et son équipe pour cette 36ème édition des 100 kms de Steenwerck. Accueil, ambiance parfaits, avec un soleil qui nous a apporté encore plus de chaleur à cette édition reprise par une nouvelle équipe qui a bien géré la continuité de cette belle apreuve.
Rendez-vous est pris pour 2012 pour terminer mon 20ème 100 km de Steenwerck.
Si d'autres 100 bornards veulent participer à une autre épreuve d'ultra dans le Nord, le Grand Trail du Nord 150 km (ou 72km) de leffrinckoucke à wambrechies a lieu le samedi 1er octobre
Donat Rottiers
Merci à tous les BENEVOLES, vous nous avez choyer, que ce soit par vos ravitaillements ou par un petit mot d'encouragement.
Je n'avais jamais fait de 100 sur 5 boucles, très dur psychologiquement.
Très froid la nuit, très chaud la journée, dur physiquement.
Je suis cassé mais heureux de ce premier 100km en France, les organisateurs en Belgique devraient en prendre exemple.
Rémi Accou
Une édition de plus terminée..
Merci à tous les bénévoles !!
Sur mes 3 participations, c'est la meilleur organisation qu'il y a eu..
Nous avons bien soufferts mais seront présents l'an prochain sans faute !!
Frédéric Tacquet
Merci et bravo à tous les organisateurs et bénévoles !!!!
Je ne sais pas si j'aurais encore assez de souffle et d'énergie pour vous le dire pendant la course.
Premier départ d'un 100 km, beaucoup d'appréhension, mais j'espère pouvoir fêter mon anniversaire (02/06) en courant...et pourquoi pas en finissant la course.
A toute à l'heure au départ.
Jean-Charles Cailliez
Bravo à Vincent et à toute son équipe. C'est grâce à eux que nous allons encore vivre cette année une très belle aventure tout au long de ces 100 kms ! A chaque tour, nous aurons le plaisir de croiser les sourires et les encouragements des bénévoles aux ravitaillements. Plus qu'un jour (une nuit) à attendre.... et ce sera le bonheur de vous retrouver tous. A demain au milieu des dévoreurs de bitume... JC2 (dossard 111)
Vincent Gambier
A tous les participants.
30heures avant le départ!!!!
Que chaque concurrent se rassure, les bénévoles ont déjà beaucoup travaillé et continuent jusqu'à demain soir pour préparer et faire le maximum pour vous accueillir.
En tous cas merci à tous les bénévoles et responsables de commission.
La reprise des 100 km et de l'esprit populaire des 100 km, je pense, est effective.
Jean-Charles Cailliez
Bonsoir à tous, je suis très heureux de prendre le départ à nouveau au milieu de vous. Ce sera ma 19ème participation et j'espère bien la boucler pour la 17ème fois... mon vingtième cent-bornes ! A J-2, je vous souhaite deux bonnes dernières nuits sous vos couettes en attendant la nuit blanche ! JC2 (dossard n°111)
Vincent Gambier
J-11
Pour une épreuve qui allait disparaitre, je suis très heureux du nombre d'inscrit actuel.
Encore un petit effort pour trouver les bénévoles afin d'assurer le bien être et la sécurité mais je suis confiant.
Merci à tous,bénévoles, coureurs, marcheurs.
N'ayez pas peur de laisser vos messages car ils nous font le plus grand plaisir.
Jean-Christophe Dieval
Biens chers organisateurs et bénévoles des 100km,
je serai de nouveau pour la 3ème année consécutive sur le départ de votre magnifique épreuve. Certes,une préparation beaucoup plus légère que l'an dernier où j'avais enchaîné le marathon du Louvres après le 100km.
Je pars donc en accompagnement de mon épouse qui tentera de boucler au minimum 2 tours (son premier marathon)et de mon collègue que j'avais entraîné sur ce parcours en 2010, avec comme seul objectif le plaisir d'une ambiance de qualité, d'un accueil chaleureux et de l'effort physique mais comme tous les Cent Bornards le diront en écoutant son corps.....
Sportivement
JC
Vincent Gambier
Bonsoir à tous,
Trois semaines avant le départ, je voulais dire merci à tous ceux qui ont cru en la reprise et surtout la continuité de cette épreuve des 100 km à STEENWERCK.
Merci aussi à ceux qui vont venir cette année particulière qui est une charnière dans la longue vie des 100 km.
Certains comprendront mon message, d'autres pas mais qu'importe. Vive les 100km à pied à STEENWERCK.
Vincent
Thomas Gambier
Bonjour à tous,
le nouveau livre d'or est maintenant fonctionnel. Laissez-y plein de messages :)
Thomas.
Philippe Bassez
Bonsoir à tous
Je suis trés heureux de constater que la volontée des organisateurs a sauvée les 100Km de Steenwerck 2011 c'est pourquoi j'ai decidé de nouveau cette année avec mon fils de faire la premier boucle des 24 Km en vue de la préparation du marathon de New York 2011, mais j'espére réaliser les 100 Km en 2012 avec mon fils car en 2009 je l'avais réalisé seul avec mon fils en accompagnant. bonne soirée à tous les coureurs.
Jean-Marie Blanchi
Ne pouvant pas refaire cette année les 100 bornes, je vous souhaite une bonne 36 ème édition. Merci à tout les bénévoles pour leur soutient tout le long de la nuit, en particulier pour celui qui m'a offert au petit matin son pain au chocolat et celui qui m'a attendu à mon arrivée sachant que je venais du midi. Peut être à une prochaine fois pour retrouver cette chaleur humaine et mes soufrances pour terminer ces 100 bornes exceptionnels !
Pierre Hasbroucq
Bonjour à tous,
j'ai fais 2 fois cette magnifique épreuve. Des souvenirs inoubliables... Cent-bornard, c'est réservé à certains qui souhaitent voir leur capacité de résistance et ça, ça se mérite. Un bon conseil, il faut quand même toujours écouter son corps...
Je souhaite à tous les futurs cent-bornards une bonne préparation. Sachez que dans mon association à Leers, on prépare un 6 heures le 8 mai (individuel ou équipe de 4, allure libre).N'hésitez pas à venir vous tester chez nous, c'est juste un mois avant Steenwerck et une bonne préparation... Tous renseignement sur notre site : www.jogleers.free.fr Bonne préparation à tous, sportivement Pierre