Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
Valérie Delesalle
1 ere participation en 12h29 ! et pas la dernière sur les 100km de steenwerck.
Vivement l'année prochaine avec un meilleur chrono.
Stephane De Vargas
Un grand merci a tout les organisateurs et bénévoles qui, tout au long de la course, ont étaient très sympathiques et soutenu les coureurs lors de ce 100 km.
Moi pour ma part c était mon premier et je garde un très bon souvenir. Je voulais tenter une expérience. J'ai réussi les 100 km.
J'avais dit que je le ferais q'une fois, mais après la disparition de la fatigue, c'est que du bonheur d'y avoir participé.
Alors l année prochaine je retenterais cette belle aventure.
Encore une fois merci a tous.
Géry Danckaert
Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles et de son Président qui ont permis aux 100 kms de Steenwerck de continuer à vivre car cette aventure est vraiment exceptionnelle. Pour ma deuxième participation, je suis allé au bout de cet effort grâce aux encouragements des bénévoles et à la qualité de l'organisation. J'espère vous revoir l'année prochaine.
Patrice Manchuelle
Je vous renouvelle toutes mes félicitations pour une organisation parfaite et surtout le sourire permanent des bénévoles. Si un président est à conserver en 2012, peut-être est-ce celui des 100kms de Steenwerck !
P. Manchuelle (marcheur) de Coudekerque Branche
Dossard 487
Vincent Gambier
Bonsoir à tous,
Déjà une semaine et 2h22' que le départ a été donné.
Merci à tous pour vos messages qui font chaud au cœur des bénévoles qui le lisent.
Le 17 juin prochain, lors de notre assemblée générale, nous en lirons quelques uns et nous les afficherons tous.
N'hésitez pas à en remettre et à l'année prochaine.
Consultez régulièrement le site. Il y aura certainement une pause pendant l'été mais très vite nous organiserons l'épreuve de l'an prochain.
Vincent (le Président actuel)
Frédéric Tacquet
Que rêvez pour son anniversaire ? Le passer avec des gens sympas, réussir au moins une partie de son challenge, se faire un beau cadeau et avois ses amis autour de soi....
Que rêvez de mieux que de le passer lors des 100 km de Steenwerck ?
Les gens sympas : les bénévoles, j'ai déjà quelques course à mon actif mais jamais je n'ai vu des bénévoles aussi prévenants, aussi gentils et aussi courageux. MERCI à eux et aux organisateurs.
Réussir son challenge : 1er 100 km fini au terme de plus de 18h de "course". A la fin, j'ai dit adieu à tout le monde parce que jamais plus je ne voulais souffrir autant mais au bout d'une semaine, j'ai déjà calé mon agenda pour l'année prochaine...
Donc finir mon 1er 100 km est le plus beau cadeau que je pouvais me faire grace à vous tous.
Avoir ses amis autour de soi : j'ai couru pendant 3 tours 1/2 avec David et Jean Marc m'a suivi à vélo pendant 100km MERCI à eux et BRAVO à tous les suiveurs qui ont aussi 100 km dans les jambes.
Encore MERCI à tout le monde et vivement l'année prochaine, j'essaierai de les faire en un peu moins de 18h....
Patrice Manchuelle
bonjour à tous
pour ma 1ère participation je n'ai accompli que trois tours pour m'obliger à revenir l'année prochaine et faire mieux
chapeau aux organisateurs et à tous les bénévoles
organisation remarquable
vivement 2012 (pour les 100kms je précise)
Patrice(marcheur)
M Nicolas
Bravo à tous pour cette épreuve hors du commun. Très bonne organisation, rien à dire.
Participant en tant qu'accompagnant, je suis admiratif des centbornards.
Une idée en passant :
_Dossards distinctifs en fonction de l'épreuve.
PS : Je vous ai surement doublé au guidon de mon vélo pliant clignotant ;)
François Ryckebusch
Et voilà, cette édition 2011 des 100 km n'est plus qu'un (très bon) souvenir !! 3è participation consécutive et un temps toujours en amélioration, ça fait vraiment plaisir...même si l'effort est toujours aussi difficile ! Un grand merci à toute l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles qui se relaient au coeur de la nuit, et dont les mots d'encouragement sont super précieux...
Et pensée particulière pour les amis qui se sont engagés avec moi dans l'aventure : Jessica, Christophe, Benoit et Christophe. Les 100 km c'est bien entendu un effort individuel, mais le mental a une telle importance ! J'espère avoir pu leur apporter autant de réconfort qu'ils ont pu m'en apporter eux mêmes. A bientôt.
Fabienne Vandenberghe
Ma ènième participation !Merci à tous ces bénévoles sans qui rien ne serait possible.
En particulier ceux qui sont présents la nuit, aux carrefours, seuls dans le froid, à encourager les rares concurrents.
Chaque année, je jure de ne pas revenir tant c'est difficile, mais 3 jours après, c'est oublié !
Et bonus pour moi cette année, me retrouver en photo dans la Voix du Nord.
Que demander de plus ?
A l'année prochaine !
Jean Francois Rivat
c etait mon premier 100 bornes ; passer une nuit en courant!à la frontale puis entendre les premiers coqs chanter juste avant le lever du soleil! extra!et deguster une bonne chope apres l arrivee; du bonheur! super et bravo pour l organisation et les benevoles rien a redire; a l annee prochaine!
Nathalie Lo
Je n'avais pas participé à Steenwerck depuis 2003 et je suis contente de l'avoir refait cette année et d'avoir fait les 3 boucles. J'ai battu mon record et j'espère pouvoir faire l'année prochaine. Merci beaucoup pour le ravitaillement et merci à tous les bénévoles sympas que nous avons rencontrés que ce soit au ravitaillement ou sur les routes. Juste un petit bémol, le prix de la participation, un peu cher même si çà vaut le coup de participer.
Christophe Devos
merci aux organisateurs et aux benevoles
je connais les 100 kilo depuis 30ans(3x 33km;ect) je retrouve toujours le même esprit qui vous anime depuis le debut.cette course est fetiche pour la famille,parfois nous venons juste pour faire un tour ou deux,mais il faut participer.cette annee je voulais juste la finir et j'ai reussi a battre mon record qui date de 17 ans.on bonifie en vieillisant.
longue vie au 100 km de steenwerck
ps merci a celui qui nous a piquer les deux frontales dans le panier à velo au crampon
Christophe Barrois
Cette course fut mon premier 100 km, et surement mon dernier car très difficile pour moi, mais à coté de cela quel plaisir !!!
Une organisation parfaite, des bénévoles d'une gentillesse extrême et prêts à tout pour répondre aux coureurs et aux marcheurs. Des concurrents qui s'encouragent et s'entraident. Une belle aventure vraiment. Encore bravo à tous, merci pour cette belle course, qui permet d'oublier plus vite les douleurs des jambes...
Maxence Desgardin
Bonsoir,
J'ai effectué le tour du soir et je dois dire que je me suis régalé. J'ai apprécié cette ambiance chaleureuse et détendue tout le long du parcours. Les 24km sont passés très vite et le parcours était très agréable, j'avais l'impression d'être au paradis en cette belle fin de journée. Je tiens aussi à dire que les ravitaillements était parfaits et les bénévoles formidables, ca encourage vraiment sur le parcours. Je reviendrai l'année prochaine avec un immense plaisir et pas seul. Bravo à tous et merci!
John Verfaillie
Je me suis inscrit une semaine avant l'épreuve et le lendemain je tombais malade mais j'étais décidé à découvrir cette épreuve et je n'ai aucun regret.
Me suis arreté après la deuxième boucle car je ne savais allez plus loin mais promis que je reviens l'année prochaine pour améliorer cela.
Niveau organisation y a rien a dire c'était parfait,ravitaillement en suffisance,sécurité parfaite et que dire de la chaleure humaine,simplement fantastique,a chaque fois des mots d'encouragements,des bénévoles aux petits soins,etc...
Je marche depuis 2009 et j'ai déjà fait beaucoup d'épreuves surtout en Belgique et je peux dire que Steenwerck est à la première place dans mon coeur.
Merci aux organisateurs,signaleurs,pompiers,bénévoles,habitants,etc...
Maintenant je sais qu'a l'Ascension ca se passe à Steenwerck !
Hubert Leclercq
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas pu courir cette belle épreuve alors j'ai fait du bénévolat et je me dois de transmettre à l'organisation les remerciements d'une bonne vingtaine de coureurs.
Pour l'année prochaine, si cela est possible, et pour répondre aussi bien aux questions des coureurs comme aux spectateurs :
- On nous a souvent demandé ou était un concurrent.
- combien de tour il restait à effectuer (cela a été ajouté dans le courant de la nuit, merci)
- qui était le premier et les écarts avec les poursuivants.
- essayer de tenir une liste des gens qui ont abandonné pour pouvoir répondre aux proches qui s’inquiètent de ne pas voir passer leur protégé dans la salle.
Pour terminer j'ai passé un super moment en compagnie des mes amis et de toute l'organisation qui est quand même au top.
Merci aussi à tous les bénévoles sans qui il n'y aurait pas de course.
Mes photos sont sur Google Picasa, j'envoie le lien à l'organisation.
A l'année prochaine mais cette fois j'espère être sur la piste.
J'ai oublié une remarque personnelle. Je pense qu'il serait agréable pour tout le monde de pouvoir différencier du premier coup d’œil si quelqu'un est inscrit sur le premier tour, sur le 100 open ou le 100 course. Je pense que ça pourrait se faire par un dossard de couleur différente.
Pierre Korzec
Merci à toutes et tous pour cette belle course.
A l'année prochaine.
DOSSARD 43
Xavier Ott
encore un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles grâce à vous j'ai effectuer une belle course cela faisait 14 ans que je n'avait plus fait un 100 km et je vois que l'esprit des 100km de steenverck n'a pas prit une ride
et je remercie aussi mon accompagnateur qui sans lui peut-etre j'aurais put abandonner dans les moments durs
je reviendrais l'année prochaine
Michel Leroy
Deuxième participation. Je tiens à féliciter l'ensemble de l'organisation et surtout les bénévoles tout au long du circuit, toujours le sourire et un mot sympa pour redonner le moral, merci à eux. Une pensée également à tout les participants que j'ai croisé au long de cette nuit un peu fraiche. Je remercie mes fidèles accompagnateurs qui ont réussi à me contenir dans mon effort et grâce à eux j'ai réussi à boucler mes 100 km sans marcher. Merci mille fois et à l'année prochaine.