Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
Jean-Francois De Loof
Bonjour à tous et toutes,ce fut un cent bornes à mettre de "côté" vu les conditions météos dignes d'un mois de novembre ( vent pluie froid !!).Etant aligné sue le 100 du matin ,j'ai déposé les armes au 3ème tour vaincu par le froid et le vent...mais ce n'est que partie remise pour 2007...Un grand merci aux bénévoles pour leur réconfort et leur gentillesse ( ce n'est pas toujours facile d'être bénévole!!).
Jeff
François Ancel
Bravo pour l'organisation et un grand MERCI aux bénévoles qui ont su nous encourager, nous conseiller, nous remonter le moral tout au long de cette course. C'était mon premier 100Kms et grace à tout cela j'ai eu la chance de le finir en 16h09. Merci encore à tous et à l'année prochaine....
Dorothée (Decoster) vanbiervl
super la course des jeunes !!!!! en plus ils sont tous récompensés à l arrivée. Laurine(7 ans) a trouvé que c était tres dur de courir mais elle est prete à recommencer l an prochain. quand à moi je serais ravie de refaire le marathon!!!!!!
Pascal Le Merlus
Encore merci aux organisateurs et bénévoles, qui par leur gentillesse, nous motivent tout au long du parcours.
Olivier Garnier
Bjr et merci à l'équipe organisatrice et aux nombreux bénévoles dont je tiens à saluer le courage et l'enthousiasme. Un petit mot et un encouragement à chaque arrêt, cela stimule et on repart de plus belle. (un merci particulier au ravitaillement juste après la croix du bac, le temps de boire une boisson chaude, ils retrouvent notre prénom pour nous encourager à mieux repartir... )
Belle épreuve, rendue trés difficile entre la pluie, le vent et le froid, mais quel bonheur de passer la ligne d'arrivée.
merci encore et bravo.
Olivier (dossard 1057)
Patrick Caille
Salut les sportifs. A mon tour de remercier les organisateurs, les bénévoles et tous les participants de cette superbe épreuve. Je participais mercredi soir à mon premier 100 kms, défi lancé par mon meilleurs ami d'entraînement quelques mois auparavant après le marathon de Reims et le Sparnatrail. Depuis le début de cette année, nous avons préparé activement cette sortie avec au compteur 1350 kms depuis début janvier. L'objectif n'était pas d'y faire un temps mais de la terminer, nos références en matière de longues distances n'étant pas encore bien établies. Les 50 premiers kms ont été relativement calmes si ce n'est le vent qui pouvait parfois être gênant, et que dire des 50 derniers. Le troisième tour ayant eu raison de mon pote, je poursuivais seul avec une seule idée en tête, montrer que même les éléments peuvent être vaincus. Il est à noter que les encouragements de chaque participant ou bénévole que je rencontrais sur le parcours ont été les bienvenus. Je tiens également à préciser que dans cette épreuve, la présence permanente à mes côtés d'une magnifique jeune fille a été d'un grand réconfort. Elle n'a pas hésité à braver les éléments pour rester près de moi pendant ces 5 grands tours et a très certainement de par sa présence contribué à cette réussite malgré le froid (Bébé, je t'aime).
Encore merci à tous pour ces moments magnifiques et peut-être à l'année prochaine
Patrick, V1, dossard 1004 (4ème au scratch).
Jean-Charles Cailliez
Merci à toute l'organisation, aux bénévoles qui ont fait un travail exceptionnel dans des conditions météo qui n'étaient pas bonnes pour eux non plus. Merci aussi à Jean et Pierre pour ce dossard (1111) qui m'a donné beaucoup de plaisir au pointage. Sinon, la course a été aussi "chaleureuse" que d'habitude. J'ai couru 35 kms, puis j'ai "nagé" le reste... pour faire mieux finalement que l'année dernière. Tout est dans la tête. Merci encore à tous et à l'année prochaine : je ne manquerai pour rien ma 16ème participation pour cette 32ème édition. La moitié des Steenwerck sera alors gravée dans ma mémoire (et dans la plante de mes pieds) !
Roland Bertin
Merçi pour l ' accueil.Malgré le mauvais temps , la souffrance pour mon premier 100 km ,félicitations à toute l' organisation ,tout était parfait.
Roland Bertin 51390 Gueux
Christophe Berthe
Félicitations à ceux qui ont marché et terminé...
j'ai honte de moi, pour voir si j'étais encore capable de marcher quelques kms, j'ai fait les 35 kms de la route du Louvre et délaissé Steenwerck...
je suis passé cet après midi l'ambiance de la salle de sports m'a donné envie de m'y remettre...pour terminer un jour un 100kms, même en 23 heures...
Emmanuel Six
Bravo a tous les bénévoles, qui durant la course ont su motivé les personnes en difficulté. Félicitation aux organisateurs de cette épreuve, malgrer un temps cahotique. A l'année prochaine.
Didier Meurice
salut à tous les courageux qui parcourent les chemins enivrants de la campagne steenwerckoise. La météo n'est pas de la partie mais la course est tellement chaleureuse et les bénévoles tellement accueillants que la douceur est à tous les détours des sentiers.Bonne route à tous et tout particulièrement à mes compatriotes d'Heuringhem , de Longuenesse et de Blendecques.J'espère être parmi vous l'an prochain , car on revient toujours à Steenwerck(ma dernière participation remonte à 1983 du temps des trois longues boucles: j'ai encore les articles de presse , ainsi que l'écusson , j'avais réalisé 10H58', ce que je n'ai jamais battu depuis). Je vais rêver de la course ,bonne et longue nuit à tous. didier. bravo aux organisateurs , je n'ai jamais fait de 100 bornes aussi attrayant.
Olivier Bartolone
Une grosse pensée pour vous tous qui êtes en train de courir...ou marcher. Trés déçu de ne pas étre avec vous ce soir. L'année derniére je me suis dit plus jamais après en avoir fini et maintenant, je ferais n'importe quoi pour être sur le parcours ce soir.
Bref on ne peut pas faire toutes les courses... A l'année prochaine j'espére.
Encore bon courage à tous et en particulier à notre ancien docteur.
Frédéric Pille
Bon courage à tous pour cette nuit. Merci d'avance à tous les bénévoles et à demain matin 6 heures. Vous pourrez pas me rater je serai sur mon Quickie, il est bleu, et il a 3 roues.
Jerome Lavigne
Merci d'ores et déja aux bénévoles pour tenir la course durant ces 24 heures qui s'annoncent.
Je tiens a dire bon courage a tous pour ceux qui partent d'ici une quarantaine de minutes, pour ma part il me reste a manger, me reposer et une petite nuit et je vous retrouve demain a 6 heures au départ.
Bonne nuit
Stephane Bouju
Malgré le temps, bon courage à tous.
C'est sympa d'offrir aux bénévoles un k-way........ L'an prochain on aura le bonnet? Je n'espère pas..........
Stéphane Bénévole 3h-7h
Jacques Cattez
ça va j'ai vu mon inscription, voilà mon retour sur un 100 km à Steenwwerck, c'est pour moi rendre un homage à tous les bénévoles & les organisateurs et souhaiter bon courage à tous, je suis entrainé, j'ai perdu quelques Kg mais pas assez au dire de certain, mais ça devrait aller (c'est le retour qui est toujours plus difficile) à Mercredi
Yoann Vanbiervliet
Sa serait pas mal d'ajouter pour l'année prochaine un Semi Marathon.
Sa ne demanderai pas beaucoup plus d'organisation si le départ se faisait en meme temps que marathon. Et cela attirerait surement une grande population de jeune athlète qui n'ont pas encore l'age à courir 42 bornes.
Croisont les doigts pour le temps qu'il fera la semaine prochaine :)
Bonne course à tout le monde.
Jerome Lavigne
Ben pour ma part je viens de faire un peu plus que de m'echauffer sur la route du Louvre... je n'ai pas pu m'empecher de partir pour faire un temps et j'ai battu mon reccord marathon de plus de 6 minures en faisant 2h58min18s.
J'espère que je ne le pairais pas jeudi prochain mais la je récupère très bien et j'espère etre en super forme à Steenwercke.
A jeudi prochain.
Jerome
Sébastien Belpalme
salut Pierre,
tu préviens Pat qu'elle n'oublie pas de venir mon chercher pour l'arrivée le jeudi après midi (a quelle heure? : bonne question!!!)
Si elle n'est pas là, je serai trop malheureux!!!
Au fait, je finirai avec quel GAMBIER cette année?
Bon courage a plus seb
Passes le bonjour à mes ancêtres!!!
PS : j'arrive mardi après midi, vous faut il une livraison?
seb
Jean-Charles Cailliez
Bonsoir à toute l'équipe des 100 kms... Le jour J et la nuit N approchent. Je viens de "m'échauffer" sur le marathon de la route du Louvre (Lille-Lens) en 5 heures pour me mettre dans le rythme de Steenwerck. Après l'anniversaire de 2005, on recommence à se reconcentrer pour les 5 boucles. J'espère bien les finir pour la 13ème fois en 15 ans de suite ! Bon courage pour l'organisation (Jean, Pierre et les autres)... et bravo à tous les bénévoles sans lesquels on ne se lancerait pas dans pareille aventure !