Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
D Ju
J'ai participé en 2005 et je me suis bien amusée, sympa de recevoir son classement par la poste!!
Pour tous les coureurs hebdomadaires ou journaliers:
Un petit sondage que je dois réaliser pour un projet
http://www.sondagedecathlon.c.la/
D'avance merci!!!!
Et à bientôt peut-être
Sebastien Walle
UN GRAND BRAVO A VS TOUS POUR CETTE COURSE ET VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE POUR RETROUVER CETTE AMBIANCE DES 100 KM
Rauwel Matthieu
Je suis heureux d'avoir bouclé une troisième fois "Les 100 kms" quelques mois avant mes 30 ans.
Je voudrais remercier quelques personnes sans qui je ne serais sûrement pas allé au bout:
-Fabrice qui m'a suivi en vélo du 4ème km au 100ème
-Céline, Stéph et leurs enfants pour la "bise symbolique" du départ
-Les copains de course à pied Loulou et Jo qui m'ont motivé après le deuxième tour en buvant une bonne bière!!!
-Les bénévoles, les organisateurs, les enfants, les inconnus et tous les autres qui m'ont encouragé et félicité tout au long du chemin.
Et enfin, mon père qui est arrivé sans le prévoir et sans le savoir juste au moment où il ne me restait plus qu'une vingtaine de mètres à courir. Le Destin ou le Hasard?
Peu importe: un immense moment de joie. Je lui ai d'ailleurs offert cette course pour sa Fête des Pères (Lui-même ayant été 3 fois "Cent Bornards").
Une sincère pensée à Jean-Pierre D., ancien coureur et ami, qui nous a quitté il y a un peu plus d'un an, à qui je dédie cette course.
A l'année prochaine Matthieu
Ramon Vivien
Voilà je viens de terminer mon 2ème marathon en 5h 04min 52sec (un peu de déception, je pensais pouvoir faire un meilleur temps) et espère pouvoir me lancer peut-être sur l'épreuve Open des 100 km l'an prochain. Ce serait alors ma 5ème participation aux 100 km de Steenwerck et j'espère fêter dignement cela en bouclant cette épreuve.
Un grand bravo aux bénévoles mais aussi et surtout aux kinés, podologues et médecins dévoués au bien-être du corps après l'épreuve, ils sont indispensables !
Rendez-vous l'année prochaine pour les 100 c'est décidé !
Yves Garbez
Pardon de reprendre la parole. Je tire mon chapeau à Alfred et Claudette Bracq, que je ne connais pas. Ils sont vétérans 3 et finissent à 2 en 23h30. Ca, c'est du couple!!!!
Yves Garbez
L'équipe "Steenwerck en tête" l'avait bien en tête, ce qui nous a permis de terminer en nombre.
L'an prochain, comme tous les ans, on vous apporte les chants, et vous, vous fournissez le beau temps.
Merci à tous les bénévoles qui ont enduré les mêmes conditions que nous.
Votre course, on l'aime, malgré la difficulté du moment!
A l'an prochain et merci pour la coupe!
Yves
Jean-Charles Cailliez
A tous les coureurs et marcheurs, il est possible de voir sur internet (site de France 3 nord, dans la rubrique sport) le reportage qui a été fait pendant cette 31ème édition ! Le détour en vaut la peine...
Emmanuel Grave
Et bien voilà, l'épreuve tant redoutée est passée.
Je suis vraiment sur un petit nuage tellement je suis heureux d'avoir terminé mon premier 100 bornes.
Malgré un temps de m...., cette expérience restera inoubliable.
Encore un grand bravo à l'organisation et un grand merci à tous les bénévoles, car il vous a fallu également enormément de courage pour supporter ces conditions météos et sans vous nous ne pourrions relever ce défi des 100 bornes. Vous avez autant de mérite que les coureurs.
Encore merci et à l'année prochaine.
Jean-Marc Outters
Merci encore à l'organisation dans sa globalité et rien à dire une nouvelle fois.
Gilles l'année prochaine on ne se perd pas !
Gilles Branly
Quelle bonheur d'aller au bout de soi et des 100 km grâce au bénévoles et autres acteurs de cette orqanisation conviviale. Je vous explique pourquoi, au quatrième tour, l'envie d'abandonner et je m'aperçois que je n'ai pas remerçier les signaleurs et les points de ravitaillement, donc je suis repartis et terminé ma course. Je leur dédis ma jois d'être centbornard,merci beaucoup.
Nathalie Bulteau
En ce jour de fête des mères, je tenais particulièrement à remercier ma mère qui une fois de plus m'a accompagnée sans jamais se plaindre des conditions météo durant toute l'épreuve et m'a permis d'y arriver une 8ème fois malgré les baisses de régime la nuit. Merci à Jacques pour ses encouragements la nuit sous la pluie battante et un grand bravo à tous les bénévoles sans qui il n'y aurait plus de 100 km ainsi qu'à toutes les personnes jeunes ou moins jeunes qui ont terminé l'épreuve. "Roger" tu n'as pas pu finir cette année, mais je sais que ton courage légendaire te fera reprendre le chemin des entraînements. Je compte sur toi et ta fidèle accompagnatrice "thérèse" pour continuer ensemble la course à pied avec ton dicton préféré "à chacun son rythme".
Dzuzz Le Protecteur
J'y serais jamais arrivé sans mon petit frère de 47 piges qui m'a largué au dernier tour (mais qui le lendemain était en arrêt et moi je bossais !), sans mon super Denis d'accompagnant avec qui j'ai du être exécrable au 5ème ! sans la présence d'Elisabeth, Odile, Christine (nos compagnes, femmes, futures femmes !) sans les masseuses d'avant le 4ème et le 5ème dont j'ai oublié le prénom, sans le sourire des bénévoles aux ravitos, sans la chaleur de l'accueil chez Stéphane et Sarah. Alors je me demande la part qui me reste : la rage de finir le 5 ème et de me dire que j'ai pas fait 4 tours pour rien. Et puis un objectif inespéré : être le 100 ème de mon premier 100 kms !!! Au fait, sans le kiné et l'assistance d'après-course, j'étais mal. Mais quelle joie intérieure et quelle intensité ! Merci à vous
Laurent Milan
Dans l'ensemble, ce fut une bonne organisation. Cela dit, je trouve inadmissible le comportement d'un des bénévoles du 3ème ravitaillement qui m'a reproché de prendre plusieurs tranches de pains d'épice. Je tenais à le faire remarquer car je trouve honteux ce genre de reproche alors que les ravitaillements, je le pense, ne sont pas rationnés. C'est bien dommage...
Franck Gallet
1ere aventure sur un 100km et malheureusement abandon au 65 km. pour moi aussi le vent le froid et la pluie m'ont malheureusement fait abandonner. merci a tous les benevoles pour leur reconfort tout le long de la route. je pense qu'un accompagnateur et primordial pour finir cette aventure. donc dés l'annee prochaine je serais de retour parmi vous (accompagné bien sur). un grand grand bravo a tous les participants et surtout a ceux qui ont reussi malgré les conditions a franchir cette ligne d'arrivée (chapeau bas). un mot a l'organisation ( parfait).
Gérard Caillard
Avec 50 kms d'entraînements depuis ce début d'année le manque de préparation et le temps ont fini par vaincre ma volonté(je sais c'est pas joli de se trouver des fausses excuses). Les encouragements des bénévoles sont permanents et les ravitaillements somptueux. un bravo particulier aux "groupes de jeunes" qui sont sur le parcours et qui vous encouragent, c'est sympa.Une chose est sure je vais me préparer avec sérieux pour 2007 car je reviens et je le termine ce fameux 100kms!!!
Mickael Biz
bonjour a tous moi je voulais juste remercier tous mes accompagnateurs pour leur presence et leur soutiens qui mon permis de terminé en 10h07 et finir 2eme au general et 1er senior merci a (joss,franck,olivier(1centbornard),eric,pierre andré,sylvie,sophie)et un grand merci a ma pote isa qui ma epaulé tout du long des 100kms sans oublier mon entraineur olivier willemot et fabien lemaire mon pote kiné
et bravo a l'organisation c'etais juste parfait merci a l'année prochaine.
pensé a martine benazet
qui a echouée mais ca ira mieux l'année prochaine
Eric Decubber
Felicitations a Jean Charles Cailliez pour sa course. J'ai un très bon souvenir de sa participation en 2005 et surtout du tee-shirt rouge offert après mes 42,195km ( je le garde precieusement en souvenir ). Malheureusement, cette année j'ai fait le marathon de Paris puis celui du Louvre et donc à mon grand regret je suis incapable de faire Steenwerck ( condition physique insuffisante ). RDV en 2007 pour une nouvelle aventure ensemble.
Eric Decubber
Yoann Vanbiervliet
Je m'en souviendrai longtemps de mon premier marathon !!! Et je serais sur la ligne du départ l'année prochaine. Tres bien organisé , toujours encouragé, que du bon souvenir !!!
Pensez a aller voir sur le site de france 3 " rubrique JT" pour voir celui de jeudi region NPC 19h. Pendant que nous étions tous à la salle des sport, ils ont diffusé un tres bon reportage.
Franck Wemeaux
Bravo à tous les participants et respects aux arrivants ainsi qu'aux bénévoles qui, comme chacun d'entre nous, ont eu à subir les caprices du temps.Malheureusement ce dernier à eu raison de nous deux (c'est la meilleure excuse qu'on ai trouvée pour préserver notre amour propre)..... Mille merci et à charge de revanche.
Un grand bravo aussi pour le site internet et la rapidité de sa mise à jour..........
A l'année prochaine....
Martine Benazet
bonjour à tous.
Quelle aventure ce 100 kms!! C'était ma 1ère expérience sur la distance mais hélas, j'ai été vaincue par la météo après la 3ème boucle. J'admire le courage de tous celles et ceux qui ont franchi la ligne.Bravo à Mike et à Daniel qui sont allés jusqu'au bout (après un premier échec). C'est sûr, je reviendrai l'année prochaine, et peut-être que moi aussi je ressentirai cette satisfaction, cette fierté d'avoir terminé.
Merci aux organisateurs et bénévoles, ce fut un vrai plaisir.