Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
couture
Une superbe course que je n ai pas fini malheureusement. Mais un mieux par rapport à l année dernière. Chaque année je progresse et je me sers de mes échecs pour m améliorer et surtout pouvoir discuter pour prendre des informations utiles. Merci aux bénévoles et à l année prochaine encore mieux préparer
francois ryckebusch
je boucle mon 6è Steenwerck consécutif et la magie de l'évènement est toujours intacte ! Merci à tous ceux qui contribuent à le faire vivre ! Merci aussi à ceux qui m'ont "supporté" (dans tous les sens du terme) avant et au cours de cette épreuve. J'ai, une fois encore, appris beaucoup sur moi-même, en particulier que je serais probablement bien incapable d'y arriver sans accompagnant, tant j'ai du mal à gérer la période autour de la mi-course... Le "nouveau" parcours est très bien, mais moi je vais être un peu original en disant que je préférais l'ancien. La boucle de 20 km avait le mérite de nous faire "croiser" un peu + de participants, ne serait-ce que les marcheurs lors de notre 2è ou 3è boucle... C'est bien entendu un détail ! Longue vie aux 100 km de Steenwerck ! Et probablement à l'année prochaine. François
De Vargas Stéphane
Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles,kinés,sapeurs pompier,ainsi que les organisateurs qui ont permis aux 100 kms de Steenwerck de continuer à vivre !!!! car cette aventure reste vraiment exceptionnelle!!!!un grand merci a mon fils Anthony de m' avoir accompagné souvenir inoubliable.
éric
Une organisation sans faille, les ravitaillements la nuit sont des oasis de vie ce qui permet de tenir le coup quand ça va mal.
Un grand merci à toutes et tous pour ce magnifique évènement.
J'ai été au bout, ça a été très dur mais j'ai bien envie de revenir l'année prochaine.
tpasdingue Dunkerquois
encore bravo, près de mille participants malgré un autre 100 km le trail des pyramides noires qui s'est invité à proximité de votre course (date et lieu) et dont je donnerai un carton rouge aux organisateurs pour n'avoir pas tenu compte de vos 100 km de Steenwerck , fidèle depuis de très nombreuses années à Steenwerck, l'ambiance est toujours la, ne changez rien et tenez bon dans l'organisation de cet événement tant attendu dans notre région ; dans l'espoir que ces 100 km servent de championnat de France comme en 1996 pour votre 40ème édition, vous le méritez, à l'année prochaine pour une énième participation
Michel
Christian
J'ai été particulièrement heureux de participer, pour la première fois à un 100 kms à la marche, et surtout dans cette super et chaude ambiance de STEENWERCK.....que dire de nouveau par rapport aux autres messages....gentillesse, présence tout au long des 100 kms, dans la nuit, encouragements, ravitaillements, TOUT était super.
le final sur le podium où tous les arrivants sont appelés à monter est un pur moment de bonheur.....et là, on oublie un peu les jambes bien fatiguées !!!
Bravo.....nous sommes venus à trois , et donc pour la première fois, et nous comptons bien être là...pour les 40 ans.
Un grand merci à tous....Bénévoles et Habitants de Steenwerck.
Christian dossard 215
Pierre
Merci aux organisateurs, bénévoles, habitants, riverains, etc...
Merci pour le bon esprit général.
Le parcours était bien balisé, même moi, je ne me suis pas perdu !!!
A bientôt.
Teddy
Je ne vais pas être très original. Les messages précédents disent tout de l'excellente organisation, de la gentillesse des bénévoles, signaleurs ou pointeurs qui, tout au long de la journée, ont encouragé chaque coureur à chaque passage. L'ambiance était bon enfant. Avec les spectateurs, pas toujours disciplinés, agglutinés dans le passage, à l'entrée et la sortie de la salle des sports applaudissant et donnant de la voix quand un centbornard terminait son périple.
C'était une première pour moi et, maintenant que les douleurs musculaires s'estompent, j'en garderai le souvenir d'une journée magnifique. La météo était parfaite. J'ai trouvé le parcours agréable et très roulant malgré les quelques ponts et les portions de route un peu dégradées. La configuration en huit avec 2 boucles assez grandes pour que le tracé ne soit pas trop répétitif mais permettant aux accompagnateurs de nous voir plusieurs fois sur la course est une idée à ne surtout pas changer.
Voilà, je ne vois pas ce qui pourrait être améliorer. Tout était au top et je comprends que votre course continue à avoir autant de succès d'année en année.
Merci à toute l'organisation et surtout aux bénévoles sans qui l'événement ne pourrait avoir lieu.
Je vous souhaite de continuer l'aventure avec la même envie de bien faire.
Teddy
Re Céline
et surtout surtout, un grand bravo et merci aux bénévoles, aux organisateurs, aux musiciens, cornemuseux, accordéonistes et autres instruments, merci aussi au chanteur de la gare et son guitariste, aux signaleurs, aux supporters tout au long du circuit à tout heure, génial la soupe chaude le soir et le petit café du matin en bonne compagnie au lever du soleil …
Celine
Merci à tous pour cette belle course ! Félicitation à Sam et Freddy ! Félicitation au dossard 469 (Bernard) avec qui j'ai couru quelques km et découvert un personnage passionnant, félicitation à Eléonor que j'espère retrouver à l'édition 2015, félicitation aussi au n° 90, à Hélène, Bruno et Philippe (qui a fait 80 km à vélo aller retour pour venir à Steenwerck et 53 km à pied …), puis à tous les autres N° que je n'ai pas retenus et qui m'ont aidé à aller jusqu'au bout … Une pensée pour Kurt qui n'était pas sur la ligne de départ cette année.
A l'année prochaine !
Patrick
Bonjour à tous J'étais venu pour faire mieux qu'en 2012 (les 100 bornes en 13h00), la tête et les jambes étaient OK, mais l'organisme pas du tout d'accord, et l'aventure s'est arrêtée pour moi après le 1er tour ; pour surmonter la déception, et rester avec la grande famille des centbordnards de Steenwerck, j'ai sorti l'appareil photo que j'avais avec moi (même si je n'étais pas venu pour ça), je me suis installé à l'entrée de la salle fin de la boucle 2, et entre 3h30 et 8h15 ait photographié ceux qui entraient ou sortaient par la porte "jaune" Il y a un peu plus de 150 photos , prises sur le vif, avec vos moments de joie pour les finishers, de déprime pour ceux qui arrêtaient, de doute pour d'autres, et elles sont pour vous. Les photos sont téléchargeables au format original (je n'y ai apporté aucune retouche) via clic droit après affichage de la photo. lien = https://www.flickr.com/photos/chtiquicourt/sets/72157644497590918/ Elles seront également envoyées à l'organisation qui les intégrera dans l'album photo de l'édition 2014. J'en profite également pour remercier tout ceux qui m'avaient vu à la dérive sur la boucle 2 entre minuit et 1h00, et qui ont pris de mes nouvelles en passant dans la salle ; et à tous rendez vous en 2015 pour fêter ensemble la 40ème édition de cette course superbe, car j'ai bien l'intention d'être au départ pour la 7ème fois
Et bien sur, chapeau aux organisateurs, merci aux bénévoles (je le fut en 2010), et bravo à tous les coureurs, finishers ou non.
David FRANCOIS
Pour mon premier 100km je voulais que ce soit dans ma région d'origine et j'ai bien fait.
Une Ambiance incroyable mêm au coeur de la nuit ou les Habitants sont resté super tard pour encourager les coureurs.
Un trés joli parcours loin d'être facile.
le mental à une importance capitale sur ce type d'épreuve ou il faut garder le plaisir en tête tout en restant vigilant.
Bravo et merci pour tout, vous êtes des géants.
Simon
Organisé super bien... merci et à revoir
Sam
voilà une nouvelle édition qui se termine... pour moi,elle est un peu particulière car j'ai enfin atteint les 100 bornes après 6 tentatives... bravo et merci à toute l'organisation et aux bénévoles qui ont encore fait un super boulot... merci pour tous ses petits mots d'encouragement, que ce soit de la part des bénévoles, des spectateurs mais aussi des autres coureurs souvent les bienvenus quand on a un coup de moins-bien qui nous ferait presque abandonner... c'est ça aussi les 100 km de Steenwerck... vivement l'année prochaine... UN TRES GRAND MERCI
nath
Voilà steenwerck c'est fait dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude. Merci à tous les bénévoles qui ont fait un boulot super, merci pour votre sourire qui nous réconfortent après nos kilomètres. Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine pour la 40éme.
Hasbroucq
J'ai participé par 2 fois aux 100 bornes de Steenwerck avec succès. J'ai ressenti un bonheur extraordinaire à l'arrivée. Je souhaite à tous d'éprouver cette magnifique sensation. Je serais là en soutien à 19h car 4 des adhérents de mon association Jog'Leers seront au départ. Je leur souhaite de réussir, même si la météo n'est pas trop de la partie. Bon courage à tous, le mental est là... que le physique concrétise votre envie de réussir!!! ;-)
Vivien
Manu, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter: l'année dernière j'étais dans le même état d'esprit que toi: 2 semaine avant, je ne comprenais pas le circuit (et pourtant je suis Steenwerckois depuis plus de 20 ans...) et le jour J tout s'est très bien passé. Cette année, avec l'expérience du nouveau circuit, des imperfections seront gommées, donc vraiment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter: le balisage avance très bien.
Manu
Pour faire suite à mon message précédent, l' organisation m'a dit que tout sera terminé le jour J et que le fléchage aux abords de la salle sera sans équivoque.
Merci à eux.....
Manu
Ce matin je me suis fait une petite reco des boucles et franchement je suis inquiet car je ne m'y retrouve pas du tout en ce qui concerne les départs de boucles qui passent ou pas dans la salle ou à proximité au juste !!
J' espère que des indications supplémentaires vont être installées car en plus de nuit et avec la fatigue il va falloir se concentrer.
Merci de me rassurer et à mercredi...
Manu.
Patrick LOCQUET
J - 15 !
Si c'est comme pour moi, la pression commence à monter tout doucement chez tous ceux qui vont se retrouver les 28 et 29 mai sur les petites routes autour de Steenwerck ; 2014 verra ma 5ème participation et mon retour (blessé en 2013) sur le circuit pour y retrouver tous les amis coureurs, les bénévoles ( j'en ai fait partie en 2010), et les organisateurs qui se décarcassent pour nous permettre de vivre pleinement ces 100 km ; la fête sera belle, et cette année, c'est la 39ème édition, qui précède donc la 40ème en 2015 (et seul Millau la référence du 100 KM a fait mieux ); alors en 2014, c'est répétition générale de la fête qu'on fera tous ensemble en 2015.
Bonne fin de prépa à tous et bon courage aux organisateurs et aux bénévoles
Patrick