Livre d'or
Partagez votre expérience des 100km à pied de Steenwerck et laisser une trace indélébile en écrivant dans notre livre d'or. Vos messages sont une source d'inspiration pour notre organisation et pour notre équipe !
frédéric
Pour un premier 100 km, aucun regret, merci à tous, organisation, bénévoles, ça donne envie de revenir l'année prochaine.
alors je vous dit à bientôt.....
Sylvain
comme dab une organisation au top et des bénévoles toujours au petit soin pour les concurrents et une mention spéciale aux ravito de la blanche qui nous redonnait du peps suivit de pret par celui de la gare vraiment un grand merci a tous
LANCKBEEN
Chaque année apporte son lot de nouveautés (parcours, conditions climatiques, préparation etc...) mais ce qui reste (4 participations) c'est la gentillesse de l'organisation (qui vaut largement celle de sociétés d'organisation) et des bénévoles (véritables héros avec pour certains des vacations de 12h00) qui sont toujours au rendez vous et qui font que si à la fin de l'épreuve, on se dit que c'est la dernière; on prend de nouveau le départ l'année suivante,
Un grand merci, continuez
Rollet michael
Blessé 2 jours avant le départ je savais que les 100 seraient inaccessibles cette année donc mon but était "juste" de boucler le 1er tour ce qui n a était possible que grâce aux soutiens et encouragement des bénévoles et des autres concurents de la course.
J ai déjà juste hâte d' être à l année prochaine pour la revanche et bouclé la course.
Merci à tous !!!!!
Patrick LOCQUET
Jean Charles, pour moi, tu restas l'homme providentiel de cette édition, celui qui est arrivé au bon endroit et au bon moment : mes "délires" passagers resteront des souvenirs que je mettrai sur le compte de la souffrance , mais j'aurai mis bien plus de temps pour finir sans ton intervention pour me remettre dans le bon sens ("mental" je précise car je n'étais pas perdu). A bientôt
Jean-Charles Cailliez
Merci François, félicitations pour ta performance avec un temps que je ne pourrais jamais atteindre. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager quelques kms avec toi dans la premier tour. De mon côté, je termine dans un temps inespéré. Je n'avais plus fait Steenwerck en dessous de 15 heures depuis 2002 ! De quoi me donner beaucoup de motivations pour l'année prochaine à la quête de mon vingtième écusson ! Bravo enfin à toute l'équipe des bénévoles sans laquelle on ne pourrait vivre ces grands moments. Chaque année, ils m'impressionnent par leur dynamisme et leur souci du bien-être des marcheurs et coureurs. Ce sont eux les grands champions et depuis 40 éditions !
Patrick LOCQUET
un seul mot pour tout résumer : MERCI ! Pour passer la ligne d'arrivée, il y a la capacité physique et le mental qui sont nécessaires, mais cela ne serait pas suffisant : les encouragements , la bonne humeur communicative qui règne parmi les bénévoles , la solidarité entre les coureurs (quand l'un a un petit coup de mou), une organisation au top sont les compléments indispensables. Les 100km à pied de Steenwerck possèdent tout cela, et c'est bien ce qui explique qu'on y revient encore et encore.
Alors après ma 6ème participation hier ( avec 1 cent bornes de plus au compteur ), je reviendrais en 2016 pour fêter les 40 ans et souhaiter un "Joyeux Anniversaire" à une course magique.
François Ryckebusch
Jean Charles j'ai vu que tu avais bouclé cette édition et avais donc largement rempli le contrat des 2000 km parcourus à Steenwerck... Très heureux de t'avoir revu en tous cas...
Sinon que dire, si ce n'est remercier :
- l'organisation et les bénévoles qu'on rencontre tout au long de la nuit... Petite mention spéciale pour l'équipe du ravito de la Blanche...ils nous mettaient une ambiance de feu...
-qq belles rencontres et couraes groupées... François, dossard 130, se reconnaitra...
- et puis un IMMENSE merci à mes accompagnants qui se sont relayés par groupe de 2 ou 3, par tour ou demi-tour : il faut que je cite ici Manue C et Vincent C, Michael, Laurent, Denis, Christelle, Fred P, François B, Vincent D, Fred L, Christophe et Benoit... Sans eux je n'y serais pas forcément parvenu, et surement pas de la même manière... Gageons qu'il y a là de futurs 100 bornards.. En tous cas l'asso Paccap de Fournes s'est faite remarquer par la qualité de son soutien...
grâce à ce soutien, je termine mon 7è Steenwerck consécutif, et je bats de qq minutes mon record qui datait de qq années. Un seul mot : MERCI encore...
A très bientôt,
François
Jean-Charles Cailliez
J-2 avant mon 22ème Steenwerck. C'est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d'émotion que je prendrai le départ. J'espère bien finir pour la 19ème fois. Vivement mercredi !JC2
Patrick Locquet
40ème édition des 100km à pied de Steenwerck : J - 15 !
Après la préparation physique qui est quasiment terminée, il faut que je songe à mes accompagnateurs (surtout en prévision de la nuit passée en course) , et les miens seront d'un genre un peu particulier ; à coup sur il y aura parmi eux Freddy (avec des potes de Queen) , qui sera à mes cotés à "Bicycle", et me fournira "One Vision" parfaite du parcours avec la frontale sur la tête ; de toute façon, je ne serais jamais aussi rapide que "Flash".
Il y aura aussi Nico (et Indochine) à qui je vais demander de "Demander à la Lune" de ne pas nous faire trop peler la nuit ni de nous envoyer de flotte ; qu'il ne s'inquiète pas pour "Le Dernier Jour", je serai déjà satisfait de parcourir le dernier tour, et de toute façon, je n'ai pas l'intention d'y passer "3 nuits par semaines".
Et bien entendu, ils seront présents à la fin pour rappeler à chaque finisher qu'il est un "Aventurier" qui peut chanter "We are the champions" en passant la ligne d'arrivée.
Pfuuuuuu.... j'ai les neurones en surchauffe... et ça risque pas de s'améliorer
thorez bruno
Voila, j'ai terminé mon premier 100km, hors délai, mais terminé quand même. Merci à toutes les personnes présentes pour leur ovation lors de mon arrivée tardive à la salle à 19h20, j'avoue en avoir eu les larmes aux yeux. Un grand merci aux bénévoles et aux organisateurs, sans qui cette course ne pourrait avoir lieu. Vivement l'édition 2015 !! A bientôt et merci à vous tous.
Loïc Cosyns
Bonjour,
merci aux organisateurs et aux bénévoles. Les sourires et la gentillesse de tout le monde a permis à chacun de nous de relever un défi et/ou de passer un bon moment. La possibilité de finir les 100 en 24heures permets aux personnes ayant un niveau + faible de participer à ce challenge. Et le prix est peu élevé comparé aux autres courses...
Encore merci et peut être à l'année prochaine
dewisme
Merci, pour cette belle aventure,un très grand moment de bonheur partager!Mon premier et surement pas le dernier! BRAVO!
Vincent Bourrez
Je viens de boucler mon 2e 100km de Steenwerck au terme d'un combat acharné avec mon frangin : revenu à moins de 5 min au 68e, j'ai fini par lâcher prise sur la fin pour m'incliner de 21 min en 9h39 : 4e de l'open et à ma surprise, 1er senior.
En 3 ans, le parcours a changé, mais l'état d'esprit reste toujours le même.
Merci aux organisateurs bénévoles de pouvoir nous offrir chaque année cette belle épreuve.
Merci également aux riverains qui nous ont encouragé et laissé leurs éclairages extérieurs allumés toute la nuit. Ca fait vraiment du bien de savoir que l'on est pas seul dans la nuit noire.
Vincent
eleonore Court
une belle découverte , une belle course , et de belles personnes. Continuer encore longtemps et merci aux bénévoles. A l'année prochaine. pour finir j'espère!
AUCAMUS
Belle rando et des bénévoles en pur Nord !
Xavier
Encore Merçi à tous,super ambiance,les encouragements et les sourires...!A l'année prochaine pour les 40 ans!
MANU VANNOO
J' aurais pu mieux accompagner mon cent bornard Arnaud mais mon VTT a été volé à 01h du mat alors que nous étions en ravitaillement à la salle de sport ! Un moment de grande émotion gâché par un minable. Je ne partirai plus sans mon antivol...
bonnici blandine
ce fût mon premier 100 km !!! et incroyable mon souhait de moins de 12h a été exaucé et de plus première féminine quel luxe lol 11h09 dont 74 avec mon ami Didier Tacheux qui a du s'arréter au 85ème à cause des séquelles d'une gastro en début de semaine.
je reviendrais c'est sur trop aimé l'ambiance et la mentalité. merci a tous !!!!
Payen Dominique
Je suis venu à Steenwerck à cause du délai de 24 heures, qui me permettait d'espérer faire les 100 km en marchant. J'ai réussi mon premier cent bornes grâce à vous en 19h44! Un grand merci aux organisateurs, bénévoles et spectateurs. Beaucoup de gentillesse, des ravitaillements copieux y compris pour les pas rapides comme moi. Excellente idée que le tour composé de deux boucles, cela permet de revoir la salle des fêtes à plusieurs reprises, excellent pour le moral, pour prendre un café, prendre une bricole dans son sac laissé au vestiaire. Plein de supers souvenirs dans la tête. Encore merci et bravo. Dommage que les 100 km de Chavagnes, chez moi en Vendée, n'accordent que 15 heures.