Logo des 100 km de Steenwerck

Bienvenue au livre d'or

Laisser un message sur le Livre d'or

2006-05-28 12:04:28 - Nathalie Bulteau

En ce jour de fête des mères, je tenais particulièrement à remercier ma mère qui une fois de plus m'a accompagnée sans jamais se plaindre des conditions météo durant toute l'épreuve et m'a permis d'y arriver une 8ème fois malgré les baisses de régime la nuit. Merci à Jacques pour ses encouragements la nuit sous la pluie battante et un grand bravo à tous les bénévoles sans qui il n'y aurait plus de 100 km ainsi qu'à toutes les personnes jeunes ou moins jeunes qui ont terminé l'épreuve. "Roger" tu n'as pas pu finir cette année, mais je sais que ton courage légendaire te fera reprendre le chemin des entraînements. Je compte sur toi et ta fidèle accompagnatrice "thérèse" pour continuer ensemble la course à pied avec ton dicton préféré "à chacun son rythme".

2006-05-28 10:28:42 - Dzuzz Le Protecteur

J'y serais jamais arrivé sans mon petit frère de 47 piges qui m'a largué au dernier tour (mais qui le lendemain était en arrêt et moi je bossais !), sans mon super Denis d'accompagnant avec qui j'ai du être exécrable au 5ème ! sans la présence d'Elisabeth, Odile, Christine (nos compagnes, femmes, futures femmes !) sans les masseuses d'avant le 4ème et le 5ème dont j'ai oublié le prénom, sans le sourire des bénévoles aux ravitos, sans la chaleur de l'accueil chez Stéphane et Sarah. Alors je me demande la part qui me reste : la rage de finir le 5 ème et de me dire que j'ai pas fait 4 tours pour rien. Et puis un objectif inespéré : être le 100 ème de mon premier 100 kms !!! Au fait, sans le kiné et l'assistance d'après-course, j'étais mal. Mais quelle joie intérieure et quelle intensité ! Merci à vous

2006-05-27 21:42:02 - Laurent Milan

Dans l'ensemble, ce fut une bonne organisation. Cela dit, je trouve inadmissible le comportement d'un des bénévoles du 3ème ravitaillement qui m'a reproché de prendre plusieurs tranches de pains d'épice. Je tenais à le faire remarquer car je trouve honteux ce genre de reproche alors que les ravitaillements, je le pense, ne sont pas rationnés. C'est bien dommage...

2006-05-27 09:20:38 - Franck Gallet

1ere aventure sur un 100km et malheureusement abandon au 65 km. pour moi aussi le vent le froid et la pluie m'ont malheureusement fait abandonner. merci a tous les benevoles pour leur reconfort tout le long de la route. je pense qu'un accompagnateur et primordial pour finir cette aventure. donc dés l'annee prochaine je serais de retour parmi vous (accompagné bien sur). un grand grand bravo a tous les participants et surtout a ceux qui ont reussi malgré les conditions a franchir cette ligne d'arrivée (chapeau bas). un mot a l'organisation ( parfait).

2006-05-27 07:44:34 - Gérard Caillard

Avec 50 kms d'entraînements depuis ce début d'année le manque de préparation et le temps ont fini par vaincre ma volonté(je sais c'est pas joli de se trouver des fausses excuses). Les encouragements des bénévoles sont permanents et les ravitaillements somptueux. un bravo particulier aux "groupes de jeunes" qui sont sur le parcours et qui vous encouragent, c'est sympa.Une chose est sure je vais me préparer avec sérieux pour 2007 car je reviens et je le termine ce fameux 100kms!!!

2006-05-27 00:52:50 - Mickael Biz

bonjour a tous moi je voulais juste remercier tous mes accompagnateurs pour leur presence et leur soutiens qui mon permis de terminé en 10h07 et finir 2eme au general et 1er senior merci a (joss,franck,olivier(1centbornard),eric,pierre andré,sylvie,sophie)et un grand merci a ma pote isa qui ma epaulé tout du long des 100kms sans oublier mon entraineur olivier willemot et fabien lemaire mon pote kiné
et bravo a l'organisation c'etais juste parfait merci a l'année prochaine.
pensé a martine benazet
qui a echouée mais ca ira mieux l'année prochaine

2006-05-26 21:42:29 - Eric Decubber

Felicitations a Jean Charles Cailliez pour sa course. J'ai un très bon souvenir de sa participation en 2005 et surtout du tee-shirt rouge offert après mes 42,195km ( je le garde precieusement en souvenir ). Malheureusement, cette année j'ai fait le marathon de Paris puis celui du Louvre et donc à mon grand regret je suis incapable de faire Steenwerck ( condition physique insuffisante ). RDV en 2007 pour une nouvelle aventure ensemble.
Eric Decubber

2006-05-26 19:16:47 - Yoann Vanbiervliet

Je m'en souviendrai longtemps de mon premier marathon !!! Et je serais sur la ligne du départ l'année prochaine. Tres bien organisé , toujours encouragé, que du bon souvenir !!!
Pensez a aller voir sur le site de france 3 " rubrique JT" pour voir celui de jeudi region NPC 19h. Pendant que nous étions tous à la salle des sport, ils ont diffusé un tres bon reportage.

2006-05-26 18:26:06 - Franck Wemeaux

Bravo à tous les participants et respects aux arrivants ainsi qu'aux bénévoles qui, comme chacun d'entre nous, ont eu à subir les caprices du temps.Malheureusement ce dernier à eu raison de nous deux (c'est la meilleure excuse qu'on ai trouvée pour préserver notre amour propre)..... Mille merci et à charge de revanche.
Un grand bravo aussi pour le site internet et la rapidité de sa mise à jour..........
A l'année prochaine....

2006-05-26 14:18:43 - Martine Benazet


bonjour à tous.
Quelle aventure ce 100 kms!! C'était ma 1ère expérience sur la distance mais hélas, j'ai été vaincue par la météo après la 3ème boucle. J'admire le courage de tous celles et ceux qui ont franchi la ligne.Bravo à Mike et à Daniel qui sont allés jusqu'au bout (après un premier échec). C'est sûr, je reviendrai l'année prochaine, et peut-être que moi aussi je ressentirai cette satisfaction, cette fierté d'avoir terminé.
Merci aux organisateurs et bénévoles, ce fut un vrai plaisir.


2006-05-26 12:03:56 - Jean-Francois De Loof

Bonjour à tous et toutes,ce fut un cent bornes à mettre de "côté" vu les conditions météos dignes d'un mois de novembre ( vent pluie froid !!).Etant aligné sue le 100 du matin ,j'ai déposé les armes au 3ème tour vaincu par le froid et le vent ...mais ce n'est que partie remise pour 2007...Un grand merci aux bénévoles pour leur réconfort et leur gentillesse ( ce n'est pas toujours facile d'être bénévole!!) .
Jeff

2006-05-26 10:23:22 - François Ancel

Bravo pour l'organisation et un grand MERCI aux bénévoles qui ont su nous encourager, nous conseiller, nous remonter le moral tout au long de cette course. C'était mon premier 100Kms et grace à tout cela j'ai eu la chance de le finir en 16h09. Merci encore à tous et à l'année prochaine ....

2006-05-26 09:58:58 - Dorothée (Decoster) vanbiervl

super la course des jeunes !!!!! en plus ils sont tous récompensés à l arrivée. Laurine(7 ans) a trouvé que c était tres dur de courir mais elle est prete à recommencer l an prochain. quand à moi je serais ravie de refaire le marathon!!!!!!

2006-05-26 08:56:34 - Pascal Le Merlus

Encore merci aux organisateurs et bénévoles, qui par leur gentillesse, nous motivent tout au long du parcours.

2006-05-26 08:24:37 - Olivier Garnier

Bjr et merci à l'équipe organisatrice et aux nombreux bénévoles dont je tiens à saluer le courage et l'enthousiasme. Un petit mot et un encouragement à chaque arrêt, cela stimule et on repart de plus belle. (un merci particulier au ravitaillement juste après la croix du bac, le temps de boire une boisson chaude, ils retrouvent notre prénom pour nous encourager à mieux repartir... )
Belle épreuve, rendue trés difficile entre la pluie, le vent et le froid, mais quel bonheur de passer la ligne d'arrivée.
merci encore et bravo.
Olivier (dossard 1057)

2006-05-26 07:37:17 - Patrick Caille

Salut les sportifs. A mon tour de remercier les organisateurs, les bénévoles et tous les participants de cette superbe épreuve. Je participais mercredi soir à mon premier 100 kms, défi lancé par mon meilleurs ami d'entraînement quelques mois auparavant après le marathon de Reims et le Sparnatrail. Depuis le début de cette année, nous avons préparé activement cette sortie avec au compteur 1350 kms depuis début janvier. L'objectif n'était pas d'y faire un temps mais de la terminer, nos références en matière de longues distances n'étant pas encore bien établies. Les 50 premiers kms ont été relativement calmes si ce n'est le vent qui pouvait parfois être gênant, et que dire des 50 derniers. Le troisième tour ayant eu raison de mon pote, je poursuivais seul avec une seule idée en tête, montrer que même les éléments peuvent être vaincus. Il est à noter que les encouragements de chaque participant ou bénévole que je rencontrais sur le parcours ont été les bienvenus. Je tiens également à préciser que dans cette épreuve, la présence permanente à mes côtés d'une magnifique jeune fille a été d'un grand réconfort. Elle n'a pas hésité à braver les éléments pour rester près de moi pendant ces 5 grands tours et a très certainement de par sa présence contribué à cette réussite malgré le froid (Bébé, je t'aime).
Encore merci à tous pour ces moments magnifiques et peut-être à l'année prochaine
Patrick, V1, dossard 1004 (4ème au scratch).

2006-05-25 20:03:36 - Jean-Charles Cailliez

Merci à toute l'organisation, aux bénévoles qui ont fait un travail exceptionnel dans des conditions météo qui n'étaient pas bonnes pour eux non plus. Merci aussi à Jean et Pierre pour ce dossard (1111) qui m'a donné beaucoup de plaisir au pointage. Sinon, la course a été aussi "chaleureuse" que d'habitude. J'ai couru 35 kms, puis j'ai "nagé" le reste... pour faire mieux finalement que l'année dernière. Tout est dans la tête. Merci encore à tous et à l'année prochaine : je ne manquerai pour rien ma 16ème participation pour cette 32ème édition. La moitié des Steenwerck sera alors gravée dans ma mémoire (et dans la plante de mes pieds) !

2006-05-25 19:50:54 - Roland Bertin

Merçi pour l ' accueil .Malgré le mauvais temps , la souffrance pour mon premier 100 km ,félicitations à toute l' organisation ,tout était parfait .
Roland Bertin 51390 Gueux

2006-05-25 19:42:16 - Christophe Berthe

Félicitations à ceux qui ont marché et terminé...
j'ai honte de moi, pour voir si j'étais encore capable de marcher quelques kms, j'ai fait les 35 kms de la route du Louvre et délaissé Steenwerck...
je suis passé cet après midi l'ambiance de la salle de sports m'a donné envie de m'y remettre...pour terminer un jour un 100kms, même en 23 heures...

2006-05-25 11:29:50 - Emmanuel Six

Bravo a tous les bénévoles, qui durant la course ont su motivé les personnes en difficulté. Félicitation aux organisateurs de cette épreuve, malgrer un temps cahotique. A l'année prochaine.

Connexion au site

Vous n'êtes pas connecté sur le site.
Vous connecter...

Photos

previous next

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook et devenez fans pour avoir les dernières informations.

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à contact@100kmsteenwerck.fr. Plus de contacts...

Nos partenaires