Logo des 100 km de Steenwerck

Bienvenue au livre d'or

Laisser un message sur le Livre d'or

2007-05-19 16:50:13 - Jeannette Jelonek

merci à tous pour cette superbe organisation.
je n'ai fait qu'un seul tour.mais je m'en voudrais de le manquer.Dommage que mes 20 ans sont loin dérrière car je les attaquerais aussi les 100km.
ENCORE UNE FOIS MILLE MERCI AUX COURAGEUX BENEVOLES...

2007-05-19 16:23:42 - Bernard Alexandre

Je suis médecin du Sport , je suis venu pour la première fois pour voir courir mon fils ( deuxième participation ). J'ai controlé le meeting de Liévin 6 fois . Ben ! je peux Vous dire que Vous n'avez pas a avoir de complèxe pour votre organisation . Super !
L'ambiance : la gentillesse et le sport à l'état pur .Comment Vous faites pour trouver les bénévoles ??? En tout cas merci ,à tous pour votre gentillesse .On peut encore espérer , a du dévouement et a du sport en France . Trés surpris par le nombre de sénior et de vétérant ( F et H )
( Je suis désolé pour Vous pour l'épisode de la nuit que j'ai vu au bar, parfois ça mérite quand même un coup de karcher )
A l'année prochaine .Merci .

2007-05-19 15:40:27 - Didier Tierrie

Deuxième participation et deuxième arrivée au 100 kilomètres.
(23 km avec le T-shirt du secours populaire)
J'ai réussi mon objectif de courir pendant 3 tours , puis 2 autres en marche.
Bravo à Gilles 6 ème de la course élite en moins de 10 heures , pour une première c'est pas mal ! Bravo à Jacques et Olivier tous deux en moins de 13 h pour aussi une première réussie.
Bravo enfin à tous ceux qui nous auront aidés pour que cette épreuve devienne une fête , Virginie pour avoir fait le marathon avec moi en courant, Cécile pour le troisième tour de nuit et Sophie pour le quatrième.
Merci à tous les bénévoles de Steenwerck et au président pour sa cérémonie de remise des prix vraiment réussie et sa gestion de crise de nuit qui n'a pas du être de tout repos. A bientôt à Steenwerck !

2007-05-19 01:59:23 - Mickael Biz

deuxieme participation deuxieme arrivée mais decu de mon temps 10h27 soit 20min de plus que l'année precedente mais bon c'est la course une petite blessure qui coute chere a l'arrivée merci a tous mes accompagnateurs presque un staff cette année isa .seb.flo.julie.coco.bernadette.francky .frank.mes parents.barbara.fifi.martine.pierre-andré.eric .emilie.lydia.et la petite derniere.
merci aussi a domi .j-jacques et christophe pour leurs encouragements
merci a tous
remerciment a mes deux entraineurs olivier et olivier qui m'ont donné le bon programme d'entrainement
j'espere que j'oubli personne
c'est la 1ere fois que je depasse la douleur ainsi
apres mettre tordu le genoux au 55km c'est vos encouragement et votre presence qui m'on aidé a tenir la distance
encore merci a tous mike
prochain defi triathlon gerardmer tiens toi pret seb ca vas dechirer

2007-05-18 21:24:06 - Nathalie Dupel

Merci, merci à la superbe organisation, aux bénévoles des ravitos, des carrefours, toujours attentifs aux courreurs. Une belle aventure que ns avons partagé en couple sur un parcours roulant et charmant, ns ne connaissions pas le nord et ns avons adoré ces paysages, et ce légendaire accueil des gens du Nord.
(Cécile,Didier et les enfants ns ont adopté !)
Bravo à vous tous de ns avoir permis d'accomplir ce défi des - de 10h-

2007-05-18 18:46:48 - Pascal Bouchiquet

bonjour à tous je viens de terminer mon 1° 100km en 10h48
je voudrais vraiment remerçier tout les bénévoles c'est dure de courire mais rester dans un carrefour en pleine nuit ne doit pas etre facile.alors pour ceux qui veulent franchir le pas c'est que du bonheur.la douleur est ephémère, le souvenir éternel encore merci.!merci aux suiveurs olivier,damien,vincent,richard et son copain

2007-05-18 17:33:48 - Jean-Charles Cailliez

A l'unanimité des coureurs et marcheurs, un grand bravo et tous nos remerciements aux organisateurs et bénévoles. Steenwerck reste l'événement sportif le plus extraordinairement convivial de la Région et pourtant il y en a ! A titre d'exemple, nous étions 5 ou 6 coureurs mercredi soir à prendre le départ seulement 3 jours après la Route du Louvre. Franchement, faire un 100 kms juste après un marathon, cela ne vient pas naturellement à l'esprit : sauf que Steenwerck, c'est le plaisir de commencer le premier tour ... et puis après, tranquillement, on se laisse entrainer par la nuit, on apprécie l'accueil chaleureux à chaque poste de ravitaillement, on essaye de ne pas trop réfléchir... et finalement, on se retrouve à passer la ligne d'arrivée félicité par toutes celles et ceux qui attendent un ami coureur ou marcheur dans la salle. Oublié le marathon du dimanche, seul Steenwerck nous permet de nous dépasser ainsi. Vivement la 33ème édition et à nouveau le retour de l'épreuve, cette fois-ci sans pluie !

2007-05-18 16:34:14 - François Ancel

BRAVO A TOUS, et spécialement aux bénévoles qui ont encore une fois bien du mérite à nous supporter par pareil temps. Merci aussi aux plus rapides que moi qui m'ont encouragé lors du dernier tour. Grace à tous cela je fais deux heures de moins que l'an passé et termine en 14h14. Et félicitations à tous les nouveaux 100bornards !!!!!

2007-05-18 16:22:09 - Clement Bottein

c'était tout simplement magique , quand j'ai vu la pluie j'ai cru que j'allai juste pouvoir faire 60 km comme l'an passé mais bon j'ai reussi a finir les 100 grace aux benevoles , aux autres coureurs et a mon baladeur mp3 ;) .en tout cas la façon dont on est accueilli a la fin vaut largement les 22 h 45 de souffrance .

2007-05-18 13:37:40 - Xavier Ringot

un grand merci à coco qui m'a bien aidé dans cette aventure ( je serais parti certainnement plus vite et l'aurais payer comme l'année derniere), je suis sur que ce n'est que partie remise pour le prochain 100k. C'est dans la tête que cela se passe et quand ça passeras il faudras que je m'accroche. bravo aussi a yoyo qui tel une star à reussi à se faire remarquer à l'arrivée,quel talent.

2007-05-18 10:06:11 - Franck Gallet

ça y est je suis 100 bornards. Quel bonheur, 17h50 d'efforts d'euphorie , de doute , de passage a vide , d'envie d'abandon et enfin le passage sur la ligne d'arrivée. Merci a tous les coureurs qui vous encouragent en vous doublant , merci a tous les benevoles qui malgré les conditions meteo sont là toute le nuit avec le sourire , merci aux signaleurs pour leur petit mot a chaque passage et enfin merci au president pour son organisation et son discours de fin de course.

2007-05-16 21:26:05 - Ludovic Leferme

Je constate avec beaucoup de plaisir le maintien de cette trés belle manifestation sportive. J'y ai participé en 1990 suite à une idée lancée par un copain qui connaissait l'épreuve. Alors étudiants, entraînés juste un minimum, nous partions pour cette aventure sportive mais aussi trés personnelle car au cours d'un tel effort on apprend beaucoup sur soi-même. Cela fait maintenant 17 ans que j'ai accompli ces 3 tours de 25 km qui restent gravés à jamais dans ma mémoire. Il me reste beaucoup de souvenirs trés forts de cette nuit, de l'ambiance générale, de la convivialité des habitants des villages traversés, de la beauté du lever de soleil. Je me suis tourné depuis vers d'autres activités sportives mais je n'exclus pas de revenir un jour pour boucler ce 4ème tour qui me manque et rentrer ainsi dans le club des 100 bornards. Bon courage à tous.

2007-05-16 18:38:39 - Jacques Bourrez

Bon courage à mon fils Vincent qui s'élance dans moins d'une demi-heure pour la première fois. Il y a une quinzaine d'années, il accompagnait son père à vélo. Avant de prendre moi-même le départ demain matin, j'espère bien que je pourrai te féliciter pour un 100 bornes terminé dans de bonnes conditions. Bon courage à tous les coureurs... et aux (gentils) organisateurs !

2007-05-16 13:34:06 - Patrick Catry

C'est avec un grand plaisir que je participerai dans quelques heures à cette grande fête, qui plus est en faisant partie de l'équipe de Yves "Steenwerck en tête" et de retrouver le mangeur de bitume d'aubers qui arrive à faire six marathons de suite et qui sera de nouveau parmi nous après avoir fait le Louvres dimanche dernier. Amitiés sportives à toutes et tous, bon courage. Patrunner d'herlies.

2007-05-15 18:56:02 - François Ancel

Nous y sommes, le jour J arrive à grands pas .......
C'est mon deuxième 100Kms mais je stresse plus que l'an passé (peut être parce que je sais maintenant ce qu'il m'attend !!!)
En tout cas j'espère devenir pour une seconde fois un 100 bornards !!!!
Bonne chance à tous

2007-05-14 16:50:56 - Gallet Franck

Voila c'est la 2 eme fois que je participe avec cette fois l'espoir de voir la ligne d'arrivée. Abandon au 65km l'annee derniere. Je souhaite bon courage a toutes et tous en esperant que la météo nous soit favorable cette année.

2007-05-14 16:50:56 - Gallet Franck

Voila c'est la 2 eme fois que je participe avec cette fois l'espoir de voir la ligne d'arrivée. Abandon au 65km l'annee derniere. Je souhaite bon courage a toutes et tous en esperant que la météo nous soit favorable cette année.

2007-05-13 20:22:25 - Cedric Desmaretz

Deja dimanche ,mecredi je prends le depart des 100km je ne sais pas encore ce qui m'a pris de m'engager dans un truc pareil!!! a mercredi bonne chance a tous.

2007-05-13 20:22:25 - Cedric Desmaretz

Deja dimanche ,mecredi je prends le depart des 100km je ne sais pas encore ce qui m'a pris de m'engager dans un truc pareil!!! a mercredi bonne chance a tous.

2007-05-12 22:49:51 - Jean-Charles Cailliez

Demain matin, une route du Louvre... en 5 heures j'espère avec le rythme de Steenwerck... et puis 3 petits jours de récupération en attendant mercredi à 19h... Vivement le kilomètre zéro !

Connexion au site

Vous n'êtes pas connecté sur le site.
Vous connecter...

Photos

previous next

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook et devenez fans pour avoir les dernières informations.

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à contact@100kmsteenwerck.fr. Plus de contacts...

Nos partenaires