Logo des 100 km de Steenwerck

Bienvenue au livre d'or

Laisser un message sur le Livre d'or

2011-06-05 11:14:44 - Jean Francois Rivat

c etait mon premier 100 bornes ; passer une nuit en courant!à la frontale puis entendre les premiers coqs chanter juste avant le lever du soleil! extra!et deguster une bonne chope apres l arrivee; du bonheur! super et bravo pour l organisation et les benevoles rien a redire; a l annee prochaine!

2011-06-05 11:10:18 - Nathalie Lo

Je n'avais pas participé à Steenwerck depuis 2003 et je suis contente de l'avoir refait cette année et d'avoir fait les 3 boucles. J'ai battu mon record et j'espère pouvoir faire l'année prochaine. Merci beaucoup pour le ravitaillement et merci à tous les bénévoles sympas que nous avons rencontrés que ce soit au ravitaillement ou sur les routes. Juste un petit bémol, le prix de la participation, un peu cher même si çà vaut le coup de participer.

2011-06-05 11:06:24 - Christophe Devos

merci aux organisateurs et aux benevoles
je connais les 100 kilo depuis 30ans(3x 33km;ect) je retrouve toujours le même esprit qui vous anime depuis le debut.cette course est fetiche pour la famille,parfois nous venons juste pour faire un tour ou deux,mais il faut participer.cette annee je voulais juste la finir et j'ai reussi a battre mon record qui date de 17 ans.on bonifie en vieillisant.
longue vie au 100 km de steenwerck
ps merci a celui qui nous a piquer les deux frontales dans le panier à velo au crampon

2011-06-04 23:41:50 - Christophe Barrois

Cette course fut mon premier 100 km, et surement mon dernier car très difficile pour moi, mais à coté de cela quel plaisir !!!
Une organisation parfaite, des bénévoles d'une gentillesse extrême et prêts à tout pour répondre aux coureurs et aux marcheurs. Des concurrents qui s'encouragent et s'entraident. Une belle aventure vraiment. Encore bravo à tous, merci pour cette belle course, qui permet d'oublier plus vite les douleurs des jambes...

2011-06-04 23:17:17 - Maxence Desgardin

Bonsoir,
J'ai effectué le tour du soir et je dois dire que je me suis régalé. J'ai apprécié cette ambiance chaleureuse et détendue tout le long du parcours. Les 24km sont passés très vite et le parcours était très agréable, j'avais l'impression d'être au paradis en cette belle fin de journée. Je tiens aussi à dire que les ravitaillements était parfaits et les bénévoles formidables, ca encourage vraiment sur le parcours. Je reviendrai l'année prochaine avec un immense plaisir et pas seul. Bravo à tous et merci!

2011-06-04 18:55:05 - John Verfaillie

Je me suis inscrit une semaine avant l'épreuve et le lendemain je tombais malade mais j'étais décidé à découvrir cette épreuve et je n'ai aucun regret.
Me suis arreté après la deuxième boucle car je ne savais allez plus loin mais promis que je reviens l'année prochaine pour améliorer cela.
Niveau organisation y a rien a dire c'était parfait,ravitaillement en suffisance,sécurité parfaite et que dire de la chaleure humaine,simplement fantastique,a chaque fois des mots d'encouragements,des bénévoles aux petits soins,etc...
Je marche depuis 2009 et j'ai déjà fait beaucoup d'épreuves surtout en Belgique et je peux dire que Steenwerck est à la première place dans mon coeur.
Merci aux organisateurs,signaleurs,pompiers,bénévoles,habitants,etc...
Maintenant je sais qu'a l'Ascension ca se passe à Steenwerck !

2011-06-04 17:28:36 - Hubert Leclercq

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas pu courir cette belle épreuve alors j'ai fait du bénévolat et je me dois de transmettre à l'organisation les remerciements d'une bonne vingtaine de coureurs.
Pour l'année prochaine, si cela est possible, et pour répondre aussi bien aux questions des coureurs comme aux spectateurs :
- On nous a souvent demandé ou était un concurrent.
- combien de tour il restait à effectuer (cela a été ajouté dans le courant de la nuit, merci)
- qui était le premier et les écarts avec les poursuivants.
- essayer de tenir une liste des gens qui ont abandonné pour pouvoir répondre aux proches qui s’inquiètent de ne pas voir passer leur protégé dans la salle.
Pour terminer j'ai passé un super moment en compagnie des mes amis et de toute l'organisation qui est quand même au top.
Merci aussi à tous les bénévoles sans qui il n'y aurait pas de course.
Mes photos sont sur Google Picasa, j'envoie le lien à l'organisation.
A l'année prochaine mais cette fois j'espère être sur la piste.
J'ai oublié une remarque personnelle. Je pense qu'il serait agréable pour tout le monde de pouvoir différencier du premier coup d’œil si quelqu'un est inscrit sur le premier tour, sur le 100 open ou le 100 course. Je pense que ça pourrait se faire par un dossard de couleur différente.

2011-06-04 17:23:43 - Pierre Korzec

Merci à toutes et tous pour cette belle course.
A l'année prochaine.
DOSSARD 43

2011-06-04 17:07:42 - Xavier Ott

encore un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles grâce à vous j'ai effectuer une belle course cela faisait 14 ans que je n'avait plus fait un 100 km et je vois que l'esprit des 100km de steenverck n'a pas prit une ride
et je remercie aussi mon accompagnateur qui sans lui peut-etre j'aurais put abandonner dans les moments durs

je reviendrais l'année prochaine

2011-06-04 13:31:40 - Michel Leroy

Deuxième participation. Je tiens à féliciter l'ensemble de l'organisation et surtout les bénévoles tout au long du circuit, toujours le sourire et un mot sympa pour redonner le moral, merci à eux. Une pensée également à tout les participants que j'ai croisé au long de cette nuit un peu fraiche. Je remercie mes fidèles accompagnateurs qui ont réussi à me contenir dans mon effort et grâce à eux j'ai réussi à boucler mes 100 km sans marcher. Merci mille fois et à l'année prochaine.

2011-06-04 11:37:44 - Cedric Deroo


pour ma 1ere participation je voulais simplement feliciter l'organisation et tous les benevoles pour leur devouement et leur gentillesse.toujours un mot gentil ou un regard pour vous poussez a aller plus loin pour ma part malgre que je n'ai pu que faire 4 tours je prends rendez vous pour l'annee prochaine pour y parcourir cette fois les 100 kms et pour retrouver tous ceux qui s'investissent pour de cette journee un moment inoubliable malgre les douleurs qui envahisent tous les muscles.
encore merci a vous et a l'annee prochaine

2011-06-04 07:42:48 - Boite Mail 100km

Pour avoir participé cette nuit avec 2 autres membres de ma famille, à l'épreuve des 100km, je tiens à féliciter, l'association organisatrice et à travers elle, l'ensemble des bénévoles, lesquels et quelquesoit leur poste ont tous montré un grand dévouement, beaucoup de chaleur humaine,de tact, et une très grande disponibilité.
Bravo à vous, les" veilleurs" qui étiez là aux carrefours dans le froid, l'obscurité, la "solitude" et qui parvenaient à nos passages à nous donner du courage, d'un mot ou d'un salut de la main.
Ces 100 km, c'est vraiment une grande fête , celle du courage, de l'entraide, chacun y a sa place et se respecte.
Non, le bénévolat n'est pas mort, je forme des voeux pour que cette grande épreuve vive encore de longues années.
Encore, Bravo !!!
C. D.C"

2011-06-03 15:07:46 - Sébastien Gilliot

Merci à vous pour cette superbe organisation !
Les bénévoles sont supers , et de pouvoir discuter avec eux , ça réconforte quand on est dans le dur !
C'était mon premier 100 kms , très content d'avoir pu le faire à Steenwerck ! Merci à vous.
Je ne pense pas le refaire l'année prochaine car c'est dur mais bon pourquoi pas en tant que bénévole ?

2011-06-03 12:07:16 - Jean-pierre Pouchain

Bonjour à tous.Un grand bravo à l'organisation .Un grand merci aux bénévoles qui ont su nous soutenir tout au long de ce périple qui était pour moi mon premier 100km .Je l'ai couru en open et je le referais pareil vu la bonne ambiance qu'il y avait tout au long du parcours mais surtout aux points de ravitaillement.Encore bravo

2011-06-03 11:13:48 - Jean-Charles Cailliez

Et voilà,... un vingtième 100 bornes dans ma petite collection (le 17ème à Steenwerck)! Bravo encore à Vincent, Pierre et à toute leur équipe, l'organisation était vraiment au top. La météo a été excellente, même s'il a fait un peu froid pendant le milieu de la nuit. Le soleil nous a fait du bien au matin. Merci à mon coéquipier Pierre qui a fait le premier tour avec moi et à Jacques qui m'a accompagné dans le deuxième en bouclant son marathon (je savais bien quand je l'ai rejoint qu'il n'allait pas abandonner avant la salle). Bravo et merci aussi aux ravitailleurs qui nous ont sans cesse accueilli avec chaleur et bonne humeur. La course n'existerait pas sans eux. Il ne nous reste plus qu'à attendre une nouvelle année pour les retrouver. Bonne récupération à tous et "Vive STEENWERCK". Sportivement, JC2 (dossard 111)

2011-06-03 11:08:05 - Laurent Colle

Bonjour à tous,
Un petit mot pour remercier l'organisation et les bénévoles qui ont été efficaces et chaleureux pendant toute la durée de l'épreuve.
Pour mon premier 100 km, j'ai pu apprécier l'attention de ces personnes qui par un sourire ou un encouragement vous aident à avancer malgré la nuit et les jambes qui se tétanisent au fil des km.

2011-06-03 09:55:32 - le T pas dingue Dunkerquois

Merci aux bénévoles, à Vincent et son équipe pour cette 36ème édition des 100 kms de Steenwerck. Accueil, ambiance parfaits, avec un soleil qui nous a apporté encore plus de chaleur à cette édition reprise par une nouvelle équipe qui a bien géré la continuité de cette belle apreuve.
Rendez-vous est pris pour 2012 pour terminer mon 20ème 100 km de Steenwerck.
Si d'autres 100 bornards veulent participer à une autre épreuve d'ultra dans le Nord, le Grand Trail du Nord 150 km (ou 72km) de leffrinckoucke à wambrechies a lieu le samedi 1er octobre

2011-06-03 09:35:58 - Donat Rottiers

Merci à tous les BENEVOLES, vous nous avez choyer, que ce soit par vos ravitaillements ou par un petit mot d'encouragement.
Je n'avais jamais fait de 100 sur 5 boucles, très dur psychologiquement.
Très froid la nuit, très chaud la journée, dur physiquement.
Je suis cassé mais heureux de ce premier 100km en France, les organisateurs en Belgique devraient en prendre exemple.

2011-06-02 22:49:18 - Rémi Accou

Une édition de plus terminée..
Merci à tous les bénévoles !!
Sur mes 3 participations, c'est la meilleur organisation qu'il y a eu..
Nous avons bien soufferts mais seront présents l'an prochain sans faute !!

2011-06-01 11:28:33 - Frédéric Tacquet

Merci et bravo à tous les organisateurs et bénévoles !!!!
Je ne sais pas si j'aurais encore assez de souffle et d'énergie pour vous le dire pendant la course.
Premier départ d'un 100 km, beaucoup d'appréhension, mais j'espère pouvoir fêter mon anniversaire (02/06) en courant...et pourquoi pas en finissant la course.
A toute à l'heure au départ.

Connexion au site

Vous n'êtes pas connecté sur le site.
Vous connecter...

Photos

previous next

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook et devenez fans pour avoir les dernières informations.

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à contact@100kmsteenwerck.fr. Plus de contacts...

Nos partenaires