Logo des 100 km de Steenwerck

Bienvenue au livre d'or

Laisser un message sur le Livre d'or

2013-05-13 19:55:19 - danckaert

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles pour cette épreuve formidable. L'organisation est irréprochable. Le nouveau parcours est très agréable . Les ravitaillements sont top niveau. J'espère revenir l'année prochaine pour une nouvelle participation.

2013-05-13 12:03:32 - David D

Première participation ,j'ai réussi à terminer les 100km et suis trés content d'avoir réussi ce challenge. Je tiens à feliciter l'équipe organisatrice pour ce superbe travail, qualité, ambiance, rien à reprocher.

2013-05-13 10:38:49 - Vincent MF

Bonjour,
1ère participation pour ma part à un 100km.Merci Fanny de m'avoir donné cette idée un peu folle!Et bien, c'est une fabuleuse expérience de découverte d'une région fort sympathique, de découverte de soi. Un grand merci aux bénévoles pour leur disponibilité, leur gentillesse et leurs encouragements. L'organisation est parfaite, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les lignes...Même la météo a été de notre côté.
Merci enfin à mes accompagnateurs pour leur patience quand les temps sont devenus durs vers le 70ème km. Cela m'a vraiment donné l'envie de retenter l'aventure!

2013-05-13 10:28:31 - LANNOY Francis

que dire de plus que tous ces messages ?
un grand merci à tous les bénévoles bien sûr ! et aussi à tous les habitants toujours prêts à nous encourager, nous féliciter, allumer leur auto-radio pour nous envoyer de merveilleuses ondes - c'est vraiment un grand bonheur.
je propose à monsieur le Maire de partager tout à fait officiellement, avec tous les habitants, ces nombreux messages de remerciements, même les enfants, les ados sont aussi charmants, polis, conviviaux ..., ce n'est pas partout que l'on voit ça !
bravo également pour la qualité des ravitos (accueil, boissons et alimentation, toilettes), ne changez rien l'année prochaine !
c'est ma 1°édition, courue en grande partie avec mon frère - nous serons surement présents l'année prochaine
alors, à bientôt

2013-05-12 21:16:30 - francois ryckebusch

bonsoir à tous
5è Steenwerck pour ma part, terminé comme les précédents, mais que ce fut difficile ! A l'arrivée et dans les jours qui suivent, toujours la même joie, cette douce euphorie, qui nous font passer du "plus jamais" au "peut être" et probablement bientot au "sans doute l'année prochaine" !!
Merci à tous les gens sans qui cette course n'aurait pas lieu, ou n'aurait sans doute pas la même saveur : l'équipe d'organisation et tous les bénévoles. Merci à Christophe mon compagnon de route de m'avoir supporté aussi longtemps. Merci aux accompagnants Frédéric, Benoit, Louise, Jessica... Merci aux supporters. Bravo à tous les finishers et notamment à Christophe C et Benoit qui terminent pour la 1è fois !
A bientot
François

2013-05-12 16:57:54 - FASQUELLE Marc

1er 100km, une sacrée expérience!!
Merci beaucoup à tous les bénévoles ! Sans vous ce ne serait pas possible...
Merci à mes accompagnateurs et peut être à l'année prochaine selon l'agenda des diverses courses... néanmoins si ce n'est en 2014, je reviendrais sans doute sur une prochaine édition!!
Un clin d'oeil à Sam qui m'a donné de bons conseils au début du parcours, au plaisir

2013-05-12 15:00:23 - Christophe

9ème participation pour moi. Avec l'âge on devient sage dit on, j'ai été pour ma part un peu présomptueux. Une allure un peu rapide au départ puis très rapidement j'ai compris que le chrono ne servait plus à rien et qu'il fallait juste finir. C'est la magie du 100 bornes, enseigner l'humilité! 15h45 de leçons, ça ne s'oubliera pas.
A Steenwerck, il y a des choses immuables, le dévouement et la gentillesse des bénévoles en est une. Entre ceux qui courent et ceux qui aident, reste t-il des gens non impliqués dans ce petit village?
Il y a aussi des choses qui changent. Le nouveau circuit est sympa même si je préférais l'ancien (j'avais déjà dit cela quand il était passé de 4 à 5 boucles! ). Par pitié pensez à mettre un peu plus de chaises aux ravitos! Quand nos jambes demandent le divorce il est réconfortant de boire un petit café avec des bénévoles chaleureux qui essayent de vous faire croire qu'il reste à peine 8km alors que vous savez qu'il en reste plus de 13! J'aimais aussi beaucoup la tradition des post it, il serait triste qu'elle disparaisse.
Pour la première fois j'ai dit en arrivant que je ne reviendrai plus... mais ça c'était avant...avant d'avoir dormi. A l'année prochaine sans faute (j'espère)
Encore merci et félicitations pour votre investissement.
Petite dédicace à Véronique (mon épouse) et sa collègue Anne qui ont réussi à boucler 21km, à Vivien (le prince elle a dit elle parle pas à toi), à Benoit et Alex dont je ne doutais pas du mental.

2013-05-12 10:39:41 - voilque

un grand merci à tout les organisateurs et bénévoles. Pour moi steenwerck restera longtemps dans ma mémoire car la grande diversité des participants en fait une course incroyable. j'espère pouvoir venir l'année prochaine pour une nouvelle fois passer un bon moment dans le NORD... ps: A tous les détracteurs de votre région je dis que je rentre chez moi avec des coups de soleil .

2013-05-11 18:56:13 - Martin

2013 était ma première participation. J'ai découvert au-delà de la course et son plan sportif, une expérience humaine hors du commun. J'ai bouclé les 100 kms non sans mal en 20h17 ! Heureusement, la gentillesse et la disponibilité des bénévoles m'ont permis d'aller au bout de l'effort malgré un corps qui ne demandait plus qu'à arrêter ! Une attention toute particulière pour les masseurs et masseuses ainsi que les sapeurs pompiers de Steenwerck qui m'ont pris en charge à l'arrivée. Les premiers pours les contractures musculaires, les seconds pour les soins à mes pieds très abimés. Je regrette de n'avoir pas pu être là pour la remise des prix à 19h00 mais là, physiquement, j'étais hors jeu ! Il me faudra donc revenir...en coureur?(je n'en suis pas sur), en accompagnateur? (sans doute), en bénévole? (pourquoi pas !) Une chose est sur....je ne suis plus le même homme que celui qui était le 08 mai 2013 à 19h00. Les 100 kms de Steenwerck m'ont beaucoup appris sur moi même et sur la nature humaine....
Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux sponsors et au public.
Un merci particulier à Olivier BERGEY qui dans sa dernière boucle (alors qu'il filait vers la victoire de ceux partis à 06h00) m'a laché un "Vas-Y ! Courage" alors que j'étais en pleine galère au km 85. La grande classe...Vous êtes une Grand Monsieur !

2013-05-11 13:47:45 - paris bruno

Comme promis je me suis inscrit à cette nouvelle édition avec objectif de finir dans les 10 premiers,( 8 èmes, objectif atteint pour une seconde participation )
L'organisation reste parfaite,merci aux bénévoles souriants et aux habitants pour les lumières extérieur repaire d'une civilisation sur un parcours sombre,merci pour leurs encouragements.bravo à vous tous et à bientôt.

2013-05-11 10:22:38 - Donat

Merci aux bénévoles sans qui les marcheurs et coureurs ne seraient rien.
Votre organisation est impeccable.
Les ravitaillement sont on ne peur plus garnis et en nombre suffisant sur le parcourt.
A 2014.

2013-05-11 09:33:03 - rivat jf

un grand bravo a l'organisation et un grd merci a tous les bénévoles; super course , le + grd moment de bonheur ce fut le lever du soleil, top!!

2013-05-11 09:31:22 - Gautier Haverland

Cette année encore, les 100km ont été un succès. Pour ma part, c'était la deuxième année que je prenais le départ et toujours autant excité lors du coup de fusil, du plaisir, voila ce que l'on ressent. En parallèle, j'étais également bénévoles le jeudi à la blanche et à la salle avec ma mère, qui est bénévole depuis plus de 25 ans... et oui quand on aime on ne compte pas ! Très certainement à l'année prochaine, toujours aussi impliqué dans cette formidable aventure !!

2013-05-11 08:31:40 - VICENTE ANDRE

Pour la 2° année j'ai pu apprécier, la modif du parcours,un peu complexe quand on ne connait pas trop mais suffisamment balisée et signalée par des bénévoles toujours aussi sympas qu'efficaces...
Les Dieux ayant été de bon aloi avec l'évènement, ce fut 12h40 d'effort mais de bonheur...
Merci à vous tous et ..... bien sur que l'on se reverra !!!
Vive l'Ch'Nord

2013-05-10 21:25:46 - etienne maes

Nous sommes 4 copains de Colembert à avoir eu la joie de participer à cette mythique épreuve (suggéré par notre V3 Michel Ducroquet qui boucle sa 14ème édition). Nous avons eu la chance de terminer. Nous tenons à remercier les organisateurs, les bénévoles, les spectateurs et la population avoisinante pour l'accueil et leur sympathie. A chaque passage nous avions droit aux encouragements ou aux félicitations. Cela est très encourageant, booste le moral et donne simplement envie d'être à nouveau présent lors de la prochaine édition. Chapeau à tous et tout simplement Merci.

2013-05-10 21:24:33 - etienne maes

Nous sommes 4 copains de Colembert à avoir eu la joie de participer à cette mythique épreuve (suggéré par notre V3 Michel Ducroquet qui boucle sa 14ème édition)pour une première édition). Nous avons eu la chance de terminer. Nous tenons à remercier les organisateurs, les bénévoles, les spectateurs et la population avoisinante pour l'accueil et leur sympathie. A chaque passage nous avions droit aux encouragements ou aux félicitations. Cela est très encourageant, booste le moral et donne simplement envie d'être à nouveau présent lors de la prochaine édition. Chapeau à tous et tout simplement Merci.

2013-05-10 19:55:31 - SOW ALPHA BOUBACAR

STEENWERCK! Que dire sinon merci aux organisateurs, aux bénévoles exceptionnels, aux steenwerckois aimables et souriants. J'étais venu à steenwerck pour confirmer ma première participation à un 100km(l'enfer de la Somme à Amien en octobre 2012 ou j'ai fait les 100km en 12h49mn). Steenwerck m'a apporté plus qu'une confirmation,battre prés de 2h mon propre record! STEENWERCK restera à jamais graver dans mon cœur. J'attends l'édition 2014 de pieds fermes pour revivre cette ambiance et cette convivialité qui se rencontrent rarement.
VIVE LES 100KM DE STEENWERCK

2013-05-10 17:18:46 - cerouter

super ambiance
a l'annee prochaine

2013-05-10 14:47:51 - manchuelle

bonjour

un grand merci aux organisateurs bénévoles
3ème participation C'est toujours parfait
Même à 3 heures du matin les bénévoles sont attentionnés et souriants
chapeau bas!
à l'année prochaine sur le même parcours en espérant cette fois aller au bout
patrice (340 - le petit cochon rose)

2013-05-10 13:39:06 - lanckbeen

Deuxième participation (finisher:2012-2013) et je confirme que sur cette distance le temps perdu se récupère. Encore un bravo aux bénévoles "véritables héros de l'épreuve" (sourire-encouragement-disponibilité)car du mental il en faut pour rester seul pendant plusieurs heures, immobiles, à regarder passer les concurrents. Nouveau parcours apprécié.
Il faut souligner eu égard à la modicité de l'inscription la qualité de l'épreuve (abandonce de nourriture-sanitaires-equipe médicale dont les manipulations ont été grandement appréciées. Encore un grand bravo et à l'annèe prochaine.

Connexion au site

Vous n'êtes pas connecté sur le site.
Vous connecter...

Photos

previous next

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook et devenez fans pour avoir les dernières informations.

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à contact@100kmsteenwerck.fr. Plus de contacts...

Nos partenaires