Logo des 100 km de Steenwerck

Bienvenue au livre d'or

Laisser un message sur le Livre d'or

2017-01-01 11:46:52 - Gambier

Bonjour à tous et Bonne année et Bonne santé à tous le bénévoles et les coureurs, enfin tout le grande famille des 100 km.
Je suis allé faire la boucle jaune ce matin et il fait un peu froid.
A tous, au 24 et 25 mai.
Vincent

2016-05-13 20:45:01 - champenois

Joël dossard 60 un 100 km superbe avec une ambiance géniale, des bénévoles admirables, j'ai aimé cette course la salle m'a rappelé celle des 24h d'Eppeville (picardie) même effervescence! merci aux amis du Nord je suis partant pour l'an prochain

2016-05-13 18:38:36 - Schroer Michel

Pour mon quatrième 100 KM Si j'y suis arrivée 9H55 beau parcourt pas lassent malgré les boucles j'avais un peut peur mais non ca c'est très bien passé. Sous un soleil magnifique en plus. Un grand merci à l'organisation et à tout les bénévoles organisateur d'une course de 1300 coureurs je sais le travail que cela représente.
Encore MERCI à toutes et à tous
Michel de Briey Marathon

2016-05-11 13:06:23 - VICENTE ANDRE

De jour pour la première des 4 années de présence sur la course... j'ai enfin pu faire les 100 sans me tromper, hihihi !
Première place de catégorie M3 pour la deuxième fois et comme jamais deux sans trois, je vous laisse imaginer le reste...
Vous êtes les meilleurs !!!

2016-05-09 20:21:58 - Brienne

Ma première expérience pour les 100km
Les bénévoles les voiture qui veiller sur nous les stands de ravitaillement les habitants à tous un grand mercis tous c est gens mon donner la force de me surpasser rendez vous l année prochaine ou la je finirais ma boucle encore un grand mercis vous êtes super

2016-05-09 19:56:11 - Brienne

Pour une première je tiens à remercier les organisateurs les bénévoles les supersupersupet habitant de steenwerck avec leurs messages d encouragements
J ai adore aussi les voitures balais ou les jeunes s éclataient a m intérieur (musique à fond dance)
C été fantastique
Merci à tous et à l année prochaine.

2016-05-09 18:15:01 - Anne-Catherine

Formidable 100 Km ,pour moi grande première ! Si j'y suis arrivée c'est bien grâce à cet élan de solidarité de notre super club H2R .Un très grand merci aux bénévoles ,à l'organisation ,ce fut une aventure inoubliable

2016-05-08 21:48:12 - Marc

Je viens de lire les commentaires et je crois que tous est dit.J'avais décidé de faire un 100 pour mes 40 ans,Steenwerck me semblait être un bon choix.Et bien non ,c'était un excellent choix!
J'ai été bluffé par le professionnalisme de l'organisation.En tant que coureur il n'y a pas de grain de sable qui peut venir perturber notre course.
je reste admiratif devant tous les bénévoles qui malgré ce qu'ils peuvent dire souffrent plus que nous(une pensée pour les signaleurs gelés du milieu de la nuit)Un grand merci aux ravitos qui savent remotivé tous le monde avec une super ambiance(mon rdv avec les ravitos c'est ce qui me faisait avancer sur la fin).
Les habitants étaient tous géniaux quelle ambiance!Et merci à ceux qui laisse les lumières allumées.
Cette course transpire la joie et l'humanité.Si c'est toujours ça le Nord j'arrive!
Un grand merci à tous et bien entendu à l'année prochaine.

2016-05-08 21:06:02 - Céline

Merci à tous les bénévoles pour cette belle édition et surtout merci à Dominique qui m'a accompagnée (soutenue, encouragée, tirée, trainée....) pour les 50 derniers kms... Et une mention spéciale pour la Blanche "le KM 42, le KM qui rend heureux !" :-)

2016-05-08 19:55:34 - François Ryckebusch

un petit mot traditionnel sur ce livre d'or, à l'occasion de mon 8è Steenwerck consécutif (finisher à chaque fois). Je ne vais sans doute pas être super original, mais je dois souligner la qualité de l'organisation. Pour nous coureurs, la hausse du nombre de participants a eu un coté vraiment sympa avec des routes + fréquantées dans la nuit et au petit matin... L'organisation a été au top il faut le dire, pas une fausse note, des signaleurs seuls par le froid de la nuit, des ravitailleurs qui nous encourageaient, des supporters.... Petite mention spéciale aussi à mes accompagnants... Jamais je ne me suis retrouvé seul et ils ont grandement contribué à ma bonne performance (record perso amélioré). Je ne peux pas les nommer tous ici, il y en a eu une quizaine en tout, presque tous membres du club Paccap de Fournes en Weppes et ils ont tous été sensationnels ! Gageons qu'il y a parmi eux de futurs cent-bornards !! Petit clin d'oeil enfin à la perf de nos voisins et amis d'Herlies, 13 finishers sur 14 partants, du grand JC pour emmener tout le monde, un président Patrick héroïque, nous sommes admiratifs !!
Nous sommes déjà impatients de nous retrouver sur les routes steenwerckoises... Bonne récupération à tous et à bientot.

2016-05-08 15:25:22 - DELBECQUE

BONJOUR
J AI REUSSI POUR LA DEUXIEME FOIS LES 100 KMS
MERCI AUX BENEVOLES ET AUX ORGANISATEURS
JUSTE UNE CHOSE LE CAFE MERCI DE FAIRE DU CAFE FRAIS ON EST DANS LE NORD QUAND MEME
BONNE AMBIANCE TOUT LE LONG DU PARCOURS
VRAIMENT SUPER
A L ANNEE PROCHAINE
ENCORE BRAVO A TOUTE L EQUIPE

2016-05-08 12:46:10 - Christophe

Un grand merci aux bénévoles, un grand merci à l'organisation, un grand merci pour l accueil chaleureux des gens du nord qui n est pas usurpé. Le parcours est sympa, balisage impeccable. Je n ai pas atteint mon objectif mais je ne garderai que de très bon souvenirs. continuez dans cette voie

2016-05-08 09:25:20 - DUPONT-PIERI

Je tiens à remercier les organisateurs et les bénévoles qui ont organisé une des plus belles épreuves sportives que je connaisse. Le parcours est parfaitement tracé, tout est simple et fluide, il n'y a qu'à courir. Les paysages sont agréables et variés. Tout le monde a le sourire, le respect et la bienveillance sont partout. Je trouve aussi excellente l'idée de faire courir plusieurs courses sur le même parcours, cela donne beaucoup d'animation et permet de voir des coureurs et sportifs de tous niveaux. Je ne pourrai pas venir l'année prochaine, mais dans 2 ans certainement.

Un grand merci à tous.

Loïc

2016-05-08 08:37:49 - BEAUDET FABRICE

Une superbe édition, j ai eu la chance de pourvoir participer à la course du matin. Je remercie tous les bénévoles qui m ont accueilli avec gentillesse et encouragement et tous les habitants de steenwerck et des alentours qui ont fait de cette journée une fête formidable. Un grand merci à tous et pour terminer je dirais juste "vivement l'année procnaine"

2016-05-07 22:29:51 - Franck

Grand moment de partage et d émotion pour ma 3 eme participation. Merci à tous les bénévoles mais aussi à mes acompagnateurs. Sans eux c mort ..... Et puis bravo à valerie. Bcp de courage. Et puis plus de 15 h avec un kéké ( elle saura de qui ) c pas facile. Longue vie à votre 100 bornes

2016-05-07 20:56:17 - Isabelle

Merci pour ce beau moment passer ensemble ,merci à tous les bénévoles , au organisateur ,

2016-05-07 18:21:36 - POCHARD

C'était ma première participation, bravo, bravo, bravo à tous les organisateurs et tous les bénévoles pour le travail accompli. Ayant été président d'un club de randonnée je sais ce qu'est le travail pour organiser des manifestations qui étaient pourtant beaucoup plus petites!
Le 100 km de Steenwerk mérite vraiment son succès.

2016-05-07 17:33:05 - Val

Magnifique moment pour moi que cette ballade magique!!!merci à toutes ces personnes croisées qui encouragent malgré l'heure tardive..bravo au bénévoles!!! Souvenir inoubliable!!!

2016-05-07 12:05:18 - Patrick

Patrick dossard 800
Merci également à Aldo un steenwerckois qui nous a accompagnés(Jean-Phi et moi)lors des 5 derniers kilomètres sous (ces derniers nous paraissaient interminables).

2016-05-07 09:47:53 - chauveau sebastien

A voir l'affluence de cette année,je ne serais pas étonné que steenwerck batte tous les records(déjà 63 chapeau mr,et le nombre d'arrivant)
Pour ma deuxième participations ,toujours les même remerciement pour les bénévoles très motivant tout au long du parcours surtout à blanche .
De plus en plus de marcheur nordique de quoi faire un départ et une photo de groupe .
J'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin avec Yves garbez qui a su me rémotivé ou encore nos amis du marche nordique tour MNT qui sont venu avec plus ou moins de réussite ( Jean pierre Robert et Guy andre)
Cette année le parcours avait fait peu neuve (les graviers et les bâtons bof)
Un manque de salé sur les ravitos et difficile d'avoir une soupe chaude.
Pour la sécurité,certain ne dispose pas d'éclairage.Une simple obligation de lumière rouge à l'arrière et d'un chasuble.Il serait intéressant de rappeler de quel côté de la route il faut marcher.

Connexion au site

Vous n'êtes pas connecté sur le site.
Vous connecter...

Photos

previous next

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook et devenez fans pour avoir les dernières informations.

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à contact@100kmsteenwerck.fr. Plus de contacts...

Nos partenaires