Logo des 100 km de Steenwerck

Bénévoles 2023

Comme chaque année, nous avons besoin de nombreux bénévoles. Vous trouverez ci-dessous la liste des postes avec le nombre de place restant à pourvoir.

Si vous êtes intéréssés par un poste de bénévole, le plus simple est de répondre, à partir du 27 février 2023, à ce formulaire.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à benevoles@100kmsteenwerck.fr avec vos noms, prénoms, email, numéro de téléphone et date de naissance ainsi que le poste que vous voulez occuper. En cas d'urgence ou de problème, vous pouvez contacter Sébastien (responsable des bénévoles) par téléphone au 06 65 44 26 97.

Merci d'avance à tous les bénévoles 2023 !

Catégories de postes à pourvoirs :

Signaleurs

HorairesSalle des sports / Maison DecanterStillebecque / Pont d'achelleRue du mortier / Grand cheminRue du calvaire / Rue Louf / Rue des écoles / Grand rue (LE DOULIEU)
19h à 21h0 / 0
0 / 1
0 / 2
0 / 2
21h à 23h0 / 1
0 / 1
0 / 2
0 / 2
23h à 1h0 / 1
0 / 1
0 / 2
0 / 2
1h à 3h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
3h à 5h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
5h à 7h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
7h à 9h0 / 1
0 / 1
0 / 2
0 / 2
9h à 11h0 / 1
0 / 1
0 / 2
0 / 2
11h à 13h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
13h à 15h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
15h à 17h0 / 0
0 / 1
0 / 1
0 / 1
17h à 19h0 / 0
0 / 0
0 / 1
0 / 1

Signaleurs aux départs

HorairesChemin vincent / Chemin de halageChemin de halage / Rue de la gare
19h à 21h0 / 1
0 / 1

Soins

HorairesPompiers secouristesMédecinKinés, podologues
15h à 19h0 / 1
0 / 0
0 / 0
19h à 23h0 / 1
0 / 1
0 / 0
23h à 3h0 / 1
0 / 1
0 / 5
3h à 7h0 / 1
0 / 1
0 / 5
7h à 11h0 / 1
0 / 1
0 / 5
11h à 15h0 / 1
0 / 1
0 / 5
15h à 19h0 / 1
0 / 1
0 / 5

Divers

AVANT
Préparation et distribution de courriers0 / 3
Édition et plastifiage des badges accompagnateurs0 / 2
Préparation des enveloppes concurrents (dossards et badges), 2 semaines avant0 / 1
WEEK-END ou SOIRÉE dans les 10 jours précédant l'épreuve (selon la météo): traçage du circuit sur les routes (RDV à définir avec le responsable)0 / 3
SAMEDI matin 8h30-13h, samedi précédent l'épreuve, préparation du circuit : installation des panneaux pour annoncer le circuit aux véhicules, et installation des spots pour l'éclairage du circuit (RDV 8h30 Local 100 km)0 / 16
LUNDI ou MARDI précédant l'épreuve (selon la météo), en journée, fléchage du circuit: peinture à la bombe et aux pochoirs sur l'ensemble du circuit (RDV à définir avec Thierry)0 / 2
MARDI après-midi, veille de l'épreuve, aller chercher le ravitaillement0 / 1
MARDI soir 18h-20h30 veille de l'épreuve : amener le matériel de nos locaux aux salles, débuter la mise en place de la salle des sports (RDV 18h Local 100 km)0 / 16
MERCREDI toute la journée, jour de l'épreuve, amener le ravitaillement aux différents endroits0 / 2
MERCREDI matin jour de l'épreuve matin : extraction dossiers incomplets0 / 3
MERCREDI matin 9h-12h30 jour de l'épreuve, préparation salles et circuit : montage des tentes de ravitaillement, fin de la mise en place de la salle des sports et de la salle de repos, mise en place du circuit dans le bourg, etc. (RDV 9h Salle des Sports)0 / 25
MERCREDI début d'après-midi 14h-17h30 jour de l'épreuve, préparation circuit : fin mise en place circuit dans le bourg, circuit vélos, ravitaillements (RDV 14h Salle des Sports)0 / 13
MERCREDI fin d'après-midi 15h-19h30 jour de l'épreuve, préparation circuit : pose barrières et cônes (RDV 15h Salle des Sports)0 / 7
PENDANT
Animation0 / 2
Arbitres0 / 0
KM 00 / 1
Ravitaillement : réapprovisionner les postes de ravitaillement0 / 2
Voiture ouvreuse 100km soir0 / 2
Voiture ouvreuse 100km matin0 / 2
JEUDI matin 7h-10h : rangement du circuit départ et démontage de l'éclairage du circuit0 / 4
JEUDI après-midi 14h-18h : installation puis rangement du circuit course des jeunes, démontage d'une tente de ravitaillement (RDV 14h à la Salle des Sports)0 / 2
JEUDI après-midi 15h-18h : rangement boucle rouge, démontage d'une tente de ravitaillement (RDV 15h à la Salle des Sports)0 / 3
JEUDI après-midi 15h-19h : récupérer les restes aux différents ravitaillements0 / 2
JEUDI après-midi 17h-19h : rangement boucle jaune (RDV 17h à la Salle des Sports)0 / 3
APRÈS
VENDREDI matin 9h-12h30 lendemain de l'épreuve, rangement salles et circuit : démontage panneaux, tente, ramener le matériel des salles aux locaux (RDV 9h Salle des Sports)0 / 24
VENDREDI matin 9h-12h30 lendemain de l'épreuve : trier les restes de ravitaillement et rendre le non consommé au fournisseur0 / 2
VENDREDI après-midi 14h-17h30 lendemain de l'épreuve : nettoyage détritus circuit (RDV 14h à la Salle des Sports)0 / 8
Impression et mise sous enveloppe des diplômes0 / 2

Salle des sports divers

HorairesVoiture ramassage/Navette gareBarRemise des dossards et des lots aux bénévolesPetite boutique, maillots concurrentVestiaire
15h à 19h0 / 1
0 / 3
0 / 8
0 / 4
0 / 2
19h à 23h0 / 1
0 / 5
0 / 0
0 / 2
0 / 2
23h à 3h0 / 2
0 / 3
0 / 0
0 / 3
0 / 2
3h à 7h0 / 2
0 / 3 *
0 / 0
0 / 1
0 / 1
7h à 11h0 / 1
0 / 1
0 / 0
0 / 1
0 / 1
11h à 15h0 / 1
0 / 3
0 / 0
0 / 1
0 / 1
15h à 19h0 / 1
0 / 4
0 / 0
0 / 2
0 / 1
19h à 21h0 / 1
0 / 4
0 / 0
0 / 1
0 / 0
* Ces personnes assureront un nettoyage et une remise en place des tables et des chaises de la salle des sports

Course des jeunes

Inscriptions et dossards (13h30 à 16h)0 / 5
Lièvres (15h à 17h)0 / 4
Ravitaillement (15h à 17h)0 / 2
Signaleurs (15h à 17h)0 / 2
Arrivées (15h à 17h)0 / 4

Pointage

HorairesCroix du BacSalle Saint-JosephSalle du PérouLa BlancheSalle des sports
19h à 23h0 / 4
0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 1
23h à 3h0 / 1
0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 2
3h à 7h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
7h à 11h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
11h à 15h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
15h à 19h0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1

Ravitaillement

Ravitailleurs
HorairesStillebecqueCroix du BacSalle Saint-JosephSalle du PérouLa BlancheSalle des sports
19h à 23h0 / 10
0 / 9
0 / 6
0 / 2
0 / 2
0 / 2
23h à 3h0 / 4
0 / 2
0 / 4
0 / 2
0 / 2
0 / 4
3h à 7h0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 2
7h à 11h0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 4
0 / 2
0 / 2
11h à 15h0 / 2 *
0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 2
0 / 2
15h à 19h0 / 0
0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 1
0 / 2
* L'une des 2 personnes reste jusqu'à 15h30 pour attendre l'équipe de démontage et l'équipe informatique

Responsables ravitaillement
Nouveauté 2017

Le responsable d'un poste de ravitaillement est la personne chargée d'assurer la mise en place et la décoration du ravitaillement, de vérifier que les personnes se servant au ravitaillement portent bien un dossard ou un badge accompagnateur, d'assurer le lien avec l'organisation pendant le 1er tour du soir.
Il est préférable de déjà connaître l'épreuve pour occuper ce poste, n'hésitez pas à appeler Sébastien au 06 65 44 26 97 pour plus d'infos.

StillebecqueLa croix du bacSalle Saint-JosephSalle du PérouLa blancheSalle des sports
17h45 - 21h45
0 / 1
18h30 – 22h30
0 / 1
19h00 – 23h00
0 / 1
20h00 – 00h00
0 / 1
20h30 – 00h30
0 / 1
21h00 – 01h00
0 / 1

Organisation (bénévoles sur l'année)

Conseil d'administrationDENNEQUIN Daniel
D'HERT Laure
GAMBIER Vincent
HEERNAERT Sebastien
LECOEUCHE Charlotte
LEPLUS Dominique
RATTEZ Benoît
Commission informatique
Commission circuit
Commission matériel
Commission animation
Responsable inscriptions 100 km
Responsable course des jeunes
Responsable inscriptions course des jeunes
Commission ravitaillement

Connexion au site

Vous n'êtes pas connecté sur le site.
Vous connecter...

Photos

previous next

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook et devenez fans pour avoir les dernières informations.

Contacts

N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à contact@100kmsteenwerck.fr. Plus de contacts...

Nos partenaires